Pdv de Yesmine:
-Vas-y souris pour voir ! Me dit-elle en rangeant mon peigne.
J'essaye de faire comme elle me le demande et souri de toutes mes dents.
-Comme ça ? Dis-je alors que mes joues commençaient à me faire atrocement mal.
-Oui un peu près. Et s'il te demande quelque chose sur ta vie n'hésite pas à mentir !
-Je n'aime pas mentir ...
-Alors épouse le !
-Autant mourir. Dis-je en me levant.
C'est une épreuve pour moi de rencontrer un autre homme que lui.
Mon cœur est encore détruit et le sera jusqu'à la fin de ma vie.Je ne veux que lui. C'est l'homme que j'aime, celui qui a fait chavirer mon cœur.
S'il n'est plus là alors moi non plus.
S'il n'est pas ici pour m'aimer alors je le ferai pour nous deux mais il est hors de question que j'épouse un autre que lui.
Badr...
L'appeler par son prénom m'a manqué.
-Tu m'écoutes Yesmine ? Me dit mon amie d'une voix plus douce.
-Oui...
-Tu vas devoir y aller. Ment ! Ment sur toute la ligne. N'importe quelle question, n'importe quelle demande tout ! Il sera sûrement blessé et partira sans demander son reste. Souviens-toi des règles !
Je hoche de la tête et sors de ma chambre.
Je me dirige vers le salon où mon père m'avait annoncé l'horrible nouvelle. Je vais m'évanouir je le sens. Ou alors je vais vomir.
Je toque à la porte et une voix que je connais retentis de l'intérieur. Celle de mon père.
Je rentre et garde mes yeux rivés sur le sol.
Je ne veux pas le voir.
-Assieds-toi ma fille. Dis mon père suite à quoi je fis ce qu'il me demanda. Je vais vous laisser discuter entre vous les enfants. Si vous avez besoin de quelque chose des domestiques et des gardes sont à la porte. Dis mon père avant de sortir.
Oh mon Dieu que c'est gênant.
Je n'arrive pas à m'empêcher de penser quel serait mon ressentis si c'était Badr à la place de ce parfait inconnu.
Nous serions déjà entrain de parler et mon cœur serait inondé de sentiments plus agréables les uns que les autres.
Mais actuellement il n'en est rien.
Il n'est pas là .... Plus là.Et moi je suis partiellement ici.
-Tu vas bien ? Retentit pour la première fois la voix rauque de l'homme à ma droite.
Je ne pensais pas possible de ressentir du dégoût pour la voix de quelqu'un.
De l'agacement oui, mais du dégoût ?!
Ce n'est pas sa voix.
-Oui je vais bien et toi ?
Règle 1 : ne le tutoies pas, cela montrera que tu ne le respecte pas.
-De même pour moi. Dit-il d'une voix neutre qui ne laissait place à aucune émotion.
-Tu as quel âge Yesmine ? Me dit-il tout de suite après.
-Tu connais mon prénom alors tu dois sûrement connaître mon âge. Répondis-je avec un ton audacieux.
Règle 2 : Lui répondre de manière hautaine.
VOUS LISEZ
L'épée du désert
Roman d'amourYesmine, une jeune femme discrète et réservée verra sa vie se chambouler lors de l'arrivée de ce combattant qui fait trembler le sol n'importe où il va. Il est surnommé l'épée du désert, un combattant redouté de tous, puissant et mystérieux. Perso...