Mon dieu... je vais crever d'ennui à ce stade. Le cours passe à une vitesse où même les escargots vont plus vite. Les cours de Monsieur Choi sont vraiment long.
Il a vraiment pris ce CHOI de vie ?
Ok, pardon, je m'arrête ici avec cette vanne, mais elle me tentait depuis tellement longtemps les gars.
Je regarde autour de moi et je vois affaler comme une merde mon ami sur sa table bancale.
Comment j'ai envie de lui péter la gueule comme ça. J'adore mon pote hein, mais franchement il m'a tellement cassé la tête ce matin que j'ai une grosse envie de meurtre. Qui ça intéresse de savoir sa vie amoureuse sérieux ? Personne on est d'accord. Il m'en parlé avec des étoiles dans les yeux, il m'a donné envie de gerber pendant 20 minutes ce con.
Si jamais mon ami est un Oméga, comme moi. Mais lui.. c'est vraiment le cliché absolu de l'Oméga et son Alpha pareil. Genre, un Oméga tout doux, qui adore les choses trop mignonne comme les fleurs, les oiseaux, les champs, et il a le corps qui va avec ! Des courbes grave efféminées, un visage d'ange, et un petit cul dodu... Désolé je l'ai trop observé. Et pour son mec, c'est l'Alpha bien virile, froid etc. Bred- j'ai pas envie de m'attarder sur ce couple.
On dirait que je leurs crache dessus, mais en vrai de vrai, je les aime trop, enfin mon ami, pas son Alpha de merde.
Je n'aime juste pas les banalités.
C'est pour ça que j'ai un bras rempli de tatouage. (Ma main a aussi subi.) Mes cheveux ne sont pas de couleur naturel et clair, ils sont violets foncé et comment ça me va trop bien. Bon après, c'est ma couleur préférée aussi. Je me souviens que ça avait déjà bien choqué mes cheveux violets au lycée mais mes tatouages (fait illégalement) avait crée la troisième guerre mondiale.
J'avais entendu tellement de chuchotement dès que je passais près des gens. Certain disait que je faisais honte à mon espèce, d'autre disait que j'avais fait ça juste pour avoir de l'attention, mais mdrrr, d'autre disait que c'était courageux ce que je leur répondais en souriant.
J'avais une réputation pourrie mais avec cette encre sur mon corps, ça s'était clairement aggravé.
Je suis désormais ce qu'on appelle "un rebelle".
Je vous les dis, je déteste les banalités.
Mais n'oublions pas que malgré ces changements, des Alphas ont tenté de me séduire.. non, de me baiser.
Je ne compte plus les fois où je me lavais les mains et qu'un mec se frottait à moi. Ils me dégoutent à chaque fois qu'ils osent faire ça...
Enfin la sonnerie sonne ! Je vais pour sortir de ce cours quand...
- Vous vous rasseyez de suite.
Et merde.. il doit autant casser les couilles lui ? Je veux juste aller sur mon banc préféré écouter de la musique de qualité et en regardant Jimin et Seokjin se battre pour savoir qui à le meilleur partenaire, de gros gamins.
- Aujourd'hui un nouveau étudiant est arrivé, j'espère que vous vous entendrez bien avec ?
Un Alpha ? Si c'est le cas, même pas je lui donne de mon temps.
- Et c'est un Alpha.
Bah oui, BIEN EVIDEMMENT !
Les élèves murmurent des choses que je n'arrive pas du tout à comprendre et j'en ai un peu rien à foutre. Mais dans tout ces élèves, il y a mon pote qui me fixe. Je comprends très bien sa pensée, trop bien. Je vais réellement le tuer un jour. Son sourire en coin, je vais lui faire bouffer. Jamais. C'est que mon visage lui fait comprendre. Jamais je me caserais avec un Alpha ou encore un Bêta. Je finirais ma vie seul. Mon partenaire sera cœur brisé mais ça sera pour son bien-être ! Enfin pas trop du coup. Bref-
On entend des bruits de pas, la porte grincé, et un homme vêtu d'un pantalon de costume beige très clair, d'un col roulé noir et d'une veste marron clair fait son apparition. Je ne peux pas voir son visage entier puisque il porte un masque blanc. Ses cheveux étaient d'un noir plus que sombre, un noir corbeau.
Ce mec pue le luxe. Et juste pour ça, je le déteste déjà.
Il s'arrête devant le prof, mets sa main droite dans sa poche et lève l'autre pour nous saluer.
- Salut, je suis Kim Taehyung.
Woah... sa voix est si grave. C'est cliché.
Un blanc s'installe. Sa voix choque tant que ça ? En attendant, l'homme corbeau nous observe tout. Vas-y il me soule déjà. Son regard se pose sur moi, et il reste sur moi. Je le fixe aussi, c'est pas un Alpha qui va me faire baisser les yeux. Ses yeux s'élargissent, j'ai un truc sur le visage peut-être ?
Dans un raclement de gorge, Monsieur Choi continue.
- Quelqu'un pourrait se porter volontaire pour lui faire visiter ?
Pratiquement toute la classe lève la main, enfin surtout les filles. Elles veulent toute se faire baiser pas ce mec ou je rêve ?
- Jungkook est volontaire Monsieur !!!
PARDON ?
- Pour une fois que Monsieur Jeon veut faire quelque chose, je vais accepter volontiers !
En voyant tout les regards noirs des meufs, elles doivent se dire que je suis chanceux, mais pas du tout. Je veux pas me retrouver avec lui. Jimin, je te hais. Pas que j'ai peur, mais 100% il va me faire des avances.
- Vous pouvez partir.
Mon pote court presque pour sortir. C'est ça, pars vite si tu tiens à ta putain de vie.
Je me dirige vers le professeur et ce nouvel étudiant. Il me fixe toujours autant d'ailleurs. Bizarrement mon corps réagit à ce regard, comme si... non, impossible.
- Jungkook, non ?
Bordel, sa voix de loin était déjà grave mais de près mon dieu. C'est mon péché mignon la voix, il peut me tuer avec. Je suis en situation de danger là.
- Nan, moi c'est Bernard. Je réponds sarcastiquement.
- Jungkook ! Rétorque mon prof d'histoire. Allez-y avant que je colle cet idiot.
Je sens que cette journée va être longue.
🐯💚🐰💜
Je sais pas dans quoi je m'embarque mais j'y vais en tout cas.
De base je ne lis pas des histoires omégaverse (ça s'écrit comme ça ?) enfin je n'en trouve pas à mon goût. J'ai l'impression de lire toujours la même chose... (mais il y a quand même de bonnes histoires !)
Mais bizarrement j'ai envie de tenter quelque chose. Alors me voilà avec cette histoire !
J'espère que vous l'aimerez !
[La tenue de notre tigre dans le chapitre]
Bisous !!
VOUS LISEZ
Alpha de Merde / Taekook
RomanceJ'ai commencé à les détester le jour où j'ai compris qu'ils ne nous respecteront jamais malgré le fait qu'on nous dit égaux. J'ai commencé à changer le jour où j'ai compris que nous étions que des objets à leurs yeux. Je suis Jeon Jungkook, et je su...