J'adore la chance que j'ai. Je rencontre un mec qui est supposé être mon partenaire. Puis il fracasse la gueule d'un mec pour me protéger, surtout pour me taper la honte oui. Ensuite j'ai un mal de crâne qui fait que je dois être assister pour rentrer chez moi. La nuit c'est un calvaire parce que je me tourmente trop la tête à cause de cet homme. Du coup je sors plus tôt pour me vider l'esprit mais ma tenue n'était clairement pas adéquate au temps de l'extérieur. Je me retrouve dans le quartier des riches où, bien évidemment, ce garçon vit. Et pour finir, l'équipe de basket a un nouveau membre et ça ne peut être que LUI.
Tout ça est ironique, j'ai une poisse infinie. Je vais finir par m'inquiéter.
Pendant que tout ça se mélange, je ne vois pas Taehyung arriver près de nous. Yoongi est bizarre... il a toujours son air blasé mais.. on dirait qu'il y a un truc qu'il lui dérange.
Il se méfie de Monsieur Corbeau aussi ?
- Prêt ? Demande le capitaine avec un peu d'enthousiasme. On a un match qui approche.
- Plus que prêt tu veux dire ? J'en fais depuis que je suis gosse, crois-moi, on va le gagner ce match.
Alors lui, il est bien positif. Yoongi dit qu'il va commencer à se préparer et qu'il attendra le nouveau sur les bancs pour lancer le début de l'entrainement. Le noiraud répond avec un léger hochement de tête.
Il ne reste que nous deux, Taehyung et moi. Je ne le regarde pas, étant un peu gêné de savoir que la veste que je porte est encore la sienne. Lui, de son côté, je le sens me regarder et sourire comme s'il était heureux de me voir avec un de ses vêtements.
- Pourquoi détournes tu le regard Jungkook ? Tu es plus confiant d'habitude.
Parce que ton visage me donne la gerbe. Voilà pourquoi je détourne le regard. Et aussi parce que si je le vois, je vais te haïr encore plus.
Tu es peut-être mon partenaire mais tu ne seras jamais celui que j'aimerais.
Les sentiments amoureux, je les ai déjà ressenti. Les sentiments amoureux, je les ai déjà renié.
Aimer est donné une arme qui est pointée en direction de ce qui est le plus important pour vivre : ton cœur, et laisser voir si le propriétaire tira ou non.
Aimer est un jeu dangereux et destructeur. Ça brise des corps, des cœurs, des vies, des âmes.
Alors oui, je ne veux pas ressentir ce sentiment envers quiconque, qui me soit destiné ou non. Je ne veux pas y faire face, j'en ai bien trop peur. Alors je préfère prendre la fuite.
J'en ferais des conneries dans ma vie mais certainement pas celle-là.
- Jungkook, t'es avec moi ou sur la lune ? Me demande d'un coup Taehyung me voyant dans mes pensées.
- Déso- ,remarquant que j'allais m'excuser, j'essaye de vite me rattraper, Je veux dire.. c'est pas ton problème.
Il pouffe de rire, sûrement à cause de mon rattrapage merdique.
Sur ce coup, je comprends. C'était vraiment pas fameux...
- C'est pas faux, ce n'est pas mon problème. Mais... je préférerais que tu sois avec moi que sur la lune... tu serais trop loin de moi.
Et alleeeez, sors moi tes disquettes à chier. Tu ne m'aurais pas avec tes paroles en l'air. Je ne tomberais pas dans ce piège.
Je ne le referais pas une deuxième fois.
J'en paie encore les conséquences.
Je croise les bras, et lève les sourcils sarcastiques. Montrant mon désintérêt pour ses paroles, ou juste pour notre échange, tout simplement.
- Je suis nul pour flirter ? Me demande-t-il en passant sa main dans ses cheveux aussi noir que du charbon avec un air désespéré.
C'EST MOI LE DÉSESPÉRÉ DANS L'HISTOIRE, PAS LUI !
- Non, c'est que ça ne fonctionne pas avec moi, c'est tout. Je rétorque rigolant faussement.
Il soupire, exaspéré de mon comportement ou exaspéré de lui-même, je n'en ai aucune idée. Et j'en bats les reins. C'est sa vie, pas la mienne. J'ai pas à savoir, et il a pas à savoir.
On a tous une vie personnelle, non ? Alors on la respecte, ça s'arrête là.
D'un coup, il devient sérieux. Me regardant avec des yeux perçants, me déstabilisant un peu.
- Je sais parfaitement que je ne te ferais pas miens maintenant ou demain. Tu es Jeon Jungkook, le garçon qui a peur de l'amour et de l'engagement dû à son passé douloureux et affreux. Mais ce n'est pour autant que je vais lâcher l'affaire. Et tu sais pourquoi ? Son regard se fait plus tendre malgré le sérieux dans sa voix. Parce que tu es celui dont je suis éperdument tombé amoureux dès le premier regard échangé. Et ce n'est pas à cause de ce lien qui nous unis, je peux le jurer sur ce qui m'est le plus chère. C'est parce que tu es toi, juste toi, Jeon Jungkook. Il marque une pause. Alors s'il le faut, je t'attendrai des semaines, des mois, des années, des siècles, jusqu'à que la faucheuse vienne me chercher. Mais je le ferai, sois en certain. Il soupire et me fait son plus beau sourire.. Je t'attendrais jusqu'à que tu sois capable, que tu sois prêt à m'aimer comme je le fait.
Mon regard se détend, laissant apercevoir la douceur qu'il n'a pas connu depuis le début de notre rencontre. Je laisse apercevoir des sentiments positifs pour lui. Je laisse apercevoir un Jungkook sensible, touché à son discours.
Et surtout... je laisse une larme coulait le long de ma joue.
Voyant très vite cette larme, Taehyung s'empresse de poser sa main sur mon visage et de dégager cette larme avec son pouce avec une délicatesse étonnante.
Avec cette même main, il m'ébouriffe les cheveux, je réponds avec un gémissement de mécontentement et il en rigole. Quel saligaud !
Puis il se détache de moi et recule peu à peu, me sortant ces mots...
- Je t'attendrais.
Une fois totalement dos à moi, il commence à courir pour aller aux vestiaires, se doutant bien que les autres membres de l'équipe de basket l'attendent depuis beaucoup trop longtemps.
Son odeur disparaît de plus en plus qu'il s'éloigne. Cette odeur fraise-menthe se dissout au fil des minutes. Cette douce odeur fraise-menthe part avec son déteneur. Me laissant avec une odeur de vide, de manque. La veste, sa veste, a cette odeur mais elle n'est pas aussi puissante quand il est là, près de moi.
Taehyung...
Le feras tu vraiment ?
M'attendras tu aussi longtemps comme tu l'as dis, comme tu l'as confirmé ?
🌸❤️🌸
Je sais pas vous, mais perso je trouve ce chapitre trop mignon !
Déjà le septième chapitre ! Vous vous rendez compte ? C'est énorme !
Merci d'être là les gars ! Merci du soutien que vous m'apporter juste en cliquant sur cette histoire !
J'espère de tout mon être que la suite vous plaira !
Encore... MERCI
❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Alpha de Merde / Taekook
RomanceJ'ai commencé à les détester le jour où j'ai compris qu'ils ne nous respecteront jamais malgré le fait qu'on nous dit égaux. J'ai commencé à changer le jour où j'ai compris que nous étions que des objets à leurs yeux. Je suis Jeon Jungkook, et je su...