2

386 25 1
                                    

- Je t'ai fait tout visiter, j'espère pour toi que tu as retenu parce que je te refais pas une deuxième visite.

- T'es grave aigri toi en fait.

- Ca te pose un problème peut-être ?

- Non, c'est plutôt cool. T'es différent.

- Ouais, être un Oméga loin du cliché ça change.

Etonnement je lui répondais. Je ne sais pas pourquoi mais je le voulais. Lui aussi avait l'air différent. Durant toute la visite, il n'avait rien dit de déplacer et fait quelque chose de déplacer. Il m'a juste suivi et écouter sans broncher. C'est suspect. Il doit cacher quelque chose pour être aussi calme avec moi. Je préfère me méfier.

Je m'apprête à partir mais je sens sa main se poser sur mon bras. Qu'est-ce qu'il veut ? Et qu'est-ce que je fais ? Pourquoi je ne bouge pas mon bras ? Je pourrais le virer, il ne me tient pas le bras avec une force immense.

- Si on devenait ami, toi et moi ?

Alors lui, il a le cul bordé de nouilles.

- Même pas en rêve.

Il enlève sa main de mon bras pour la placer à l'intérieur de sa poche. Il s'approche de moi, mais c'est un ouf, lui. Une gifle chez moi, c'est vite arrivé. Il s'approche encore, jusqu'à arriver à mon oreille.

- Et pourquoi donc ?

J'y arriverais pas, sa voix putain ! Elle va me faire dérailler. C'est bien la première fois que j'ai autant de frisson pour une simple voix.

- Je connais les gens de ton cas.

Attends, il ricane vraiment là ? Il se fout de moi là ?

- Justement je crois que tu te trompes complètement sur mon sujet...

Je le pousse légèrement, montrant mon agacement. Il se rattrape bien vite.

- Et moi je suis la reine d'Angleterre, je me trompe jamais sur les Alphas. Je rétorque sèchement.

Quand je vous dis que ça cachait quelque chose. Ils ont toujours quelque chose en tête... C'en est presque triste.

- Faisons un marché.

- Quoi ?

***

- Et t'as accepté son deal ?

Je vais les tuer un par un si ça continue. Ca fait 3 fois que j'explique que j'ai accepté son marché de merde à ces deux Omégas et cet Alpha de merde, mais ils sont encore en mode "j'y crois moyen". Putain, pourquoi j'ai accepté et pourquoi je leur est dit ? Ah oui, parce que qu'ils se doutaient de quelque chose quand je suis arrivé.

Jimin et Seokjin sont mes meilleurs amis malgré le fait que j'en ai rien à cirer de leur histoire d'amour avec leur partenaire, et je les aime vraiment comme des frères même si on est clairement chien et chat. J'ai grandi avec eux, ils m'ont soutenu dans des moments vraiment très dur pour moi. Je n'ai pas eu une enfance normal après tout. Donc ils ont été, et reste, mon échappatoire de tout cette vie catastrophique que j'ai. Je pourrais jamais les remercier assez pour ce qu'ils ont fait. Ils ont tout fait pour moi, vraiment tout. Ils m'ont hébergés des mois et des mois quand je me suis retrouvé sans aucun toit sur la tête, ils m'ont enlevés des griffes de mon géniteur, enfin leurs parents plutôt, ils m'ont acheté le nécessaire: habits, téléphone, chaussures. Et ils m'ont sauvé de mon suicide. Ce jour-là m'a traumatisé... et m'a fait ouvrir les yeux. Des gens m'aimaient pour ce qui j'étais et pas seulement ce que j'étais. Leurs yeux embrumaient de larmes me reviennent en pleine face quand je passe près de ce pont. Je ne suis plus jamais passer seul sur ce pont. Il me faisait peur. Le voir me ramenait à cette vie dont j'étais victime, esclave. Et je ne veux plus ressentir tout ce que j'ai ressenti dans ces moments. Je ne veux plus ressentir cette peur, cette honte, cette tristesse, ce vide. La seule chose qui est resté en moi est la haine des Alphas et ça, je l'assume ouvertement. Mais il y a des jours où j'y pense et je me dis, "en fait je suis une sacrée merde de haïr ces êtres juste à cause de lui, d'eux" mais cette culpabilité part aussi vite qu'elle est venu quand je me rappelle de ce qu'ils font subir à mon espèce. Tout ça parce que leur ego est plus grand que tout. Pathétique.

A l'heure d'aujourd'hui, on va dire que ça s'est calmé. J'ai mon petit studio où je paye tout les mois avec mon salaire à mi-temps de barman dans des clubs. Etonnement, j'ai pris mes repères et j'adore ce que je fais. C'est un travail vraiment intéressant à chaque fois que j'y vais. Mais malheureusement j'ai appris le Angel Shot...

- Hello ? Ici la Terre. Dit mon châtain en me secouant légèrement.

Quelle dommage que j'aille à la salle de sport régulièrement, je sens à peine que tu me secoues. J'y allais souvent pour oublier mes pensées sombres. Maintenant j'y vais parce que ça me plait, se défouler à la salle et non sur les gens (contrairement à certain) est plaisant. Tu te sens... apaisé après ta sortie de la salle. Cependant étant de nature Oméga, mon corps ne prends pas beaucoup de muscle. Je n'ai pas des pectoraux totalement voyant comme les Alphas, j'en ai des mini qui se voit à peine même si je me tue à la salle. Injustice ! Mais ils sont mignons mes mini pectoraux donc je pardonne.

- Oui excuse.

- Du coup- Tente de Seokjin.

- Pour la, je ne sais combien de, fois. J'ai putain d'accepter son marché à la con.

- Et il consiste à quoi ce deal ? Demande Namjoon, partenaire de Seokjin et un des rares Alphas que j'apprécie.

Ce mec est en or ! Je déconne pas. Il est Alpha mais il n'a pas ce comportement de sur-homme CAR c'est un Alpha. Il aime ce qu'il l'aime, ça s'arrête là. J'ai beaucoup discuté avec lui. Et nous avons des choses en commun malgré que nous sommes pas de la même espèce.

- Il doit me prouver qu'il est mon partenaire.

🌸❤️🌸

Chapitre archi court mais il est "vraiment" important pour le déroulé de l'histoire !

J'espère sincèrement que "Alpha de Merde" vous plait !

Faites le moi savoir en commentaire !

Je vous laisse passer une agréable journée ou soirée ou encore nuit !

I purple You !

Alpha de Merde / TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant