Après avoir fini à ce qu'il semblait à être une vraie discussion. Je m'étais dépêché de rejoindre le reste de l'équipe, qui devait m'attendre depuis, au moins, un bon quart d'heure. Je m'étais vite changé pour remplacer ma tenue par une tenue de sport qu'on m'avait bien gentiment surveillée. J'entendais les rires de les membres de l'équipe depuis où j'étais. Je ne savais pas de quoi ils rigolaient et je m'en foutais royalement. Enfin jusqu'à que je comprenne.
- Il cherche vraiment son attention comme une meuf !
Ce clash avait eut pour don de m'enrager très fort. Je savais qu'il était pour moi. Ouais je courais après Jungkook, parce qu'il faisait battre mon cœur de façon irrégulière et dès que je le voyais, il rendait de suite mon monde meilleur. Même si lui, n'était jamais content de me voir. C'était son caractère de merde, que voulez-vous. Mais quelque part, ce caractère de merde me plaisait. Ça me donnait un certain défi qu'il fallait que je relève pour qu'il soit définitivement à moi, et seulement à moi. Beaucoup de personnes le détestent car il n'est pas comme les autres.
Il ne rentre pas dans les cases de la société.
Mais autant de personnes le détestent, autant de personnes l'aiment. Et je l'avais remarqué dès que j'avais quitté ma première heure de cours. J'avais très bien vu les regards brûlant sur lui. Et ça m'avait mis sur les nerfs. Je l'ai su directement que Jungkook, mon petit brunet, m'était destiné.
Heureusement, mon amour n'était pas réceptif à leur avance. Et j'en étais ravis !
- Taehyung ! T'as fini ?! Hurle je-ne-sais-qui.
- J'arrive ! Je hurle à mon tour froidement.
Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais défiguré toute les personnes qui ont osé me critiquer mais bon. Laissons les chiens parler entre eux. Ça aboie mais ça ne mord jamais.
~~~
Durant l'entraînement, j'ai d'un coup un mauvais pressentiment. Pas du genre une mauvaise nouvelle va arriver ou quoi, mais du genre quelqu'un allait mal, très mal, profondément mal. Et ça détruit mon organe vital : mon cœur.
J'arrête tout mouvement, faisant tourner tout les regards interrogateurs sur moi.
Bordel il se passe quoi ? Qu'est-ce qu'il cloche chez moi ? Pourquoi je ressens les sentiments de quelque d'autre ? Je ne suis lié à per-
Oh putain...
Ce que je ressens, ce sont les sentiments de Jungkook...
Il est mon partenaire, ma destinée ! C'est de là d'où vient cette douleur qui me plombe l'énergie ! Il faut que je le retrouve, que je le réconforte.
- Bon tu fous quoi là Taehyung ?
Et sans rien dire, je me casse du gymnase devenu soudainement inintéressant. Je ne prends pas la peine de me changer, je veux juste le revoir au plus vite.
Je suis son odeur qui m'envoûte à chaque fois qu'il est dans les parages, une odeur de cendre faite par le feu de camping. Et cette dernière m'emmène tout droit vers le toit du lycée.
Je m'arrête vif en voyant le panneaux signalant l'interdiction de passer cette porte. Pourtant l'odeur vient bel et bien du toit. Jungkook aurait enfreint les règles ?
Pis merde, j'y vais et on verra !
En montant le peu d'escalier qu'il reste pour arriver sur le toit, j'entends quelqu'un sanglotant. Mon cœur se déchire à ce son. Ne me dites pas que c'est mon oméga ? En tout cas, ils sont plusieurs. Je sens différentes odeurs en même temps. Si quelqu'un a fait pleurer mon bébé volontairement, je vous jure qu'il est mort. Je me rapproche de la porte et m'apprête à l'ouvrir en trombe quand..
- Ce n'est pas possible Jin Hyung. Je veux dire, j'ai toujours détesté les Alphas. J'ai toujours dénigré leur espèce. Et je n'ai cessé de faire le bâtard avec Taehyung. Alors que, lui, faisait tout pour que je l'apprécie... Il est même prêt à m'attendre des années ! Je ne peux pas les gars, c'est inimaginable pour moi... Il est parfait, et je suis une putain d'enflure.
Je m'arrête net, figé par les paroles que j'ai entendu. Je l'entends pleurer de plus belles mais mon corps ne réagit pas, bien trop perturbé.
Il.. il pense vraiment ça de moi ? Et il pense vraiment ça de lui ?
Tu es si parfait à mes yeux pourtant...
Je ne sais plus quoi faire maintenant... Je pars ou je le rejoins ? Et est-ce qu'il veut me voir dans son état actuel ? La réponse est non, bien évidemment. Il ne m'aime pas déjà de base alors je doute qu'il veut que je le vois dans un état.. de vulnérabilité. J'ai compris son fonctionnement à force de lui parler. Il hait les Alphas, c'est un fait et de ce fait il ne veut montrer aucune faille qu'on pourrait utiliser à nos fins.
Mais alors... pourquoi penser ainsi de moi ? Dire que je suis parfait... c'est pas un peu exagéré ? Je n'arrive pas à le cerner sur ce coup. Ça me frustre. Je n'arrive pas à comprendre celui que j'aime bordel de merde !
Je veux le voir. Je dois le voir. Il le faut.
J'ouvre les portes me montrant le sol du toit. Je m'avance vers le son qui me déchire le cœur.
Il est là, me tournant le dos, et pleurant à chaude larmes avec ses mains devant son visage comme pour se cacher. Ses amis essayent de le réconforter mais aucun des deux y parviennent. Je m'avance encore jusqu'à arriver derrière lui afin qu'il puisse voir mon ombre. Ça fonctionne puisqu'il relève la tête et écarquille les yeux en me voyant debout derrière lui. Il dégage ses larmes précipitamment comme je l'avais prédit.
Je ne dis rien, lui aussi, laissant un blanc et une tension s'installaient. Pendant de longues secondes, il ne cesse de me fixer et moi aussi. Et ses deux amis se décident de partir pour nous laisser seul à seul.
Je les remercierais plus tard.
Je m'agenouille et comme je m'y attendais, Jungkook me tourne le dos.
Tu vas pas gagner avec ça mon coco.
Je m'approche de lui, sans agripper sa taille. Je pose de léger baiser sur sa peau laiteuse qui me tente depuis ma rencontre avec lui. Je souris fière de moi en sentant son corps frissonner grâce à mes baisers. L'envie de continuer est présente. Alors je le fais, poussé par l'envie et ajoutant mes bras autour de sa fine taille avec une douceur inégalable. Je ne veux pas le brusquer ou lui faire peur avec mes gestes.
Ça serait le pire des scénarios pour moi et je n'oserais plus jamais me regarder dans un miroir.
Voyant qu'il ne proteste pas, je le tire doucement et lentement pour l'approcher de moi.
Je veux le sentir près de moi.
Et je lui dis avec une voix remplie de sincérité...
- Et ça ne change pas le fait que je veux te faire mien Jungkook.
🌸❤️🌸
Bah putain. Si vous savez combien j'ai de brouillon de cette histoire et qui traine depuis la dernière publication vous me giflerez.
J'avais les yeux plus gros que le ventre quand je l'ai écris au début je pense. Parce que le fait qu'elle soit à la première personne, que ce soit Jungkook ou Taehyung qui raconte est telleeeeeeement dur ! Je dois parler plus sentimental et ça, c'est hypercompliqué. Et le truc de omegaverse n'est pas aussi mon point fort.
En gros, cette histoire est un défi de haut niveau.
Mais je veux essayer.
Alors il y aura une fin même si elle doit arriver en 2034, elle sera là !
VOUS LISEZ
Alpha de Merde / Taekook
RomanceJ'ai commencé à les détester le jour où j'ai compris qu'ils ne nous respecteront jamais malgré le fait qu'on nous dit égaux. J'ai commencé à changer le jour où j'ai compris que nous étions que des objets à leurs yeux. Je suis Jeon Jungkook, et je su...