Je me réveille très, très difficilement. J'en ai passé des nuits compliquées mais celle-là a été la pire. J'en suis quasi certain. Je n'ai cessé de faire des cauchemars, j'en fais souvent mais cette nuit je les ai enchainés comme personne. Et avec mon mal de crâne qui ne voulait pas du tout s'arrêter. Je dois être réveiller depuis, au moins, 5 heures du matin. Il est 6h désormais.
Je commence à me lever tel une limace. Je suis fatigué mais je dois y aller. Je dois réussir. Je n'ai pas le choix. Il faut que je montre que je suis plus fort qu'eux.
Je prends les premiers habits de mon armoire, je tombe sur t-shirt oversize noir, un jean de la même couleur mais un boxer violet, et un boxer violet clavin klein. Ouais, je mets de la qualité sur mon cul.
Je me dirige vers ma salle de bain afin de me laver le corps qui a souffert pendant la nuit. J'ai eu des sueurs froides dû à ces foutus cauchemars. Je déteste me sentir ainsi, me sentir vulnérable.
Je rentre dans ma douche et actionne l'eau qui me détend un minimum, me faisant un peu oublier ma nuit catastrophique.
Cet Alpha commence déjà à tout chambouler, quelle enflure.
Une fois ma douche terminait, je m'habille. Mes yeux se pose sur mon miroir, mon reflet. Mon dieu, j'ai une de ces tronches. Même un zombie est plus beau que moi ! Je déconne pas. Je devrais peut-être me maquiller pour cacher ça. Non, c'est normal d'avoir des cernes quand on a passé une nuit plus ou moins mouvementé...
Peut-être que ça ne lui donnera plus envie de me prouver quelque chose en voyant mon visage presque cadavérique ! OK, je mets absolument rien sur ma tête.
Je sors de ma petite salle de bain et me dirige directement vers ma porte et enfile mes chaussures. Une fois celle-ci mise, je prends mon sac qui est juste à côté puis j'ouvre ma porte d'entrée et pars. En temps normale, mes cours débutent à 7h40 alors je pars toujours à la dernière minutes mais aujourd'hui c'est une exception. Une grosse exception.
Un coup de vent se percute sur tout mon corps, me faisant frissonner à cause du froid.
Et merde... j'aurais dû m'habiller plus chaudement... Et je n'ai vraiment pas le courage de remonter à mon studio. Alors je continue ma route comme si de rien. Même si mes dents prouvent le contraire parce qu'elles claquent entre elles, super.
Je ne sais pas où je veux aller exactement en attendant que 7h40 arrive alors je décide de marcher sans réelle but en espérant croiser personne. Je ne veux pas me faire emmerder à cette heure, vraiment pas.
Plus je marche, plus je me rends compte que j'arrive dans un quartier de riche.
Putain, c'est pas vrai. Faut que je sorte de cette merde avant qu'on me remarque. Surtout qu'il y a des lumières allumées. Et bien ils sont du genre matinaux.
Bande de famille "parfaite" à chier. Toujours à faire croire qu'ils ont une vie sans aucun problème, sans aucune violence. Laissez moi rire.
Pour avoir côtoyé une personne avec du pognon, croyez moi, ils sont très loin d'être parfait.
Je me souviens encore de tout ce qu'il a fait sans aucun remords. J'étais sa poupée et il était mon... mon...
Oui, je dois vite partir d'ici.
J'accélère le pas sans m'en rendre compte. Je veux juste m'en aller de cet endroit où ma présence n'est, sûrement, pas la bienvenue.
J'entends une porte s'ouvrir, je ne veux pas voir qui sort. Je trace. Mais une voix prend la parole.
- Jung- Jungkook ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Il fallait que ce soit lui. Je me retourne et je le vois peu. Le jour ne s'est pas encore levé, il fait donc sombre et je ne peux donc pas l'apercevoir correctement. Je vois seulement une silhouette, plutôt imposante je dois l'avouer. On dirait qu'il y a quelque chose de petit et poilus à ces pieds. Cette chose bouge beaucoup. Est-ce un animal ? Un chien ? Ou peut-être un chiot ? J'en ai aucune idée.
Monsieur Corbeau s'approche de moi. Et ce truc à ces pieds le suit à la trace. On dirait que ça sautille.
Il commence à apparaitre de mieux en mieux dans ma vision.
Et c'est bel et bien un petit chien à ces pieds, il est adorable ! Son pelage long et de couleur marron, noir ! Mon dieu, je vais le kidnapper !
Mon cerveau se concentre enfin sur son maître.
Ses cheveux sont ébouriffés. Son visage montre qu'il est fatigué. Vient-il juste de se lever ? Bon au moins, il s'est habillé plus chaudement que moi. Porter un col roulé avec une veste en jean doit tenir plus chaud que mon simple t-shirt. Il n'est même pas 8h du matin et il est déjà bien habillé. Monsieur tête de corbeau aime être bien mit.
- Tu comptes répondre à ma question ? Ou je vais me faire foutre ? Me dit-il en penchant sa tête sur le côté.
- Tu vas te faire foutre.
Simple, net, efficace.
Il rit de bon cœur, me montrant un sourire rectangulaire. C'est bizarre, mais unique et beau. Je déteste devoir assumer que je trouve son sourire beau.
Il me regarde de haut en bas avec des yeux perçants. Il est clairement en train de juger mon outfit, pas du tout conforme à la météo...
Que voulez-vous, je me suis habillé à la va vite.
- Tu n'as pas froids comme ça ?
- Non. Je suis très bien comme ça !
M-E-N-S-O-N-G-E
Je me les cailles. Je suis frigorifié de l'extérieur comme de l'intérieur. Je vais tomber de froids si je ne bouge pas dans les dix prochaines minutes.
Il me regarde amusé. Enfoiré, tu as compris que c'était faux.
D'un coup, son chien aboie ou couine, je ne sais pas faire la différence. Taehyung le prend dans ses bras avant de l'embrasser sur tout sa petite tête et de le caresser de sa longue main bagué de deux annaux en argent. Une qui représente un serpent enroulé autour de son doigt et l'autre qui est gravé de je-ne-sais-quoi. Elle m'intrigue. Qu'est-ce qu'il a put faire graver dessus ? Son taux de richesse ? Son nom ? Le nom que quelqu'un qui lui est chère ? Bref- je ne le serais certainement jamais puisque je ne lui demanderais jamais.
Tout en caressant la bête à poil, il me dit...
- Tu me prends pour un vrai idiot à ce stade.
La voix qu'il a pris pour me dire cette phrase a l'air déçu et vexé. Et un peu dominante...
- Pourquoi ?
- Tu crois vraiment que je ne connais pas les espèces ?
Si ses yeux pouvaient cracher du venin, je serais mort d'empoisonnement.
- Alpha, bêta et oméga. Si tu ne retiens pas ça, c'est que tu es plus con que la moyenne. Je rétorque en levant les yeux au ciel.
Il soupire. Je dois sûrement l'épuiser et c'est parfait. Il me lâchera peut-être.
- C'est toi l'abruti entre nous Jungkook. Riposte-il.
Il repose le chien (qui commençait à s'endormir sous les caresses de son propriétaire) et commence à enlever sa veste.
Et sans plus rien comprendre, cette dernière se retrouve sur mes épaules. Son odeur est présente. Fraise, menthe. Elle est à la fois douce et agressif. Cette odeur, son odeur, peut me rendre addict. Il ne faut surtout pas que ça produise, sinon adieu le minimum de liberté que j'ai. Je dois rester prudent.
J'allais lui redonner mais il part.
Attendez deux secondes...
IL PART ?
Je suis prêt à le courser pour le rattraper, mais il se retourne et sourit.
- La prochaine fois Jungkook, essaye de mettre des vêtements plus chauds. Je ne veux pas que tu tombes malade. D'accord mon joli oméga ?
...Joli oméga..?
VOUS LISEZ
Alpha de Merde / Taekook
RomanceJ'ai commencé à les détester le jour où j'ai compris qu'ils ne nous respecteront jamais malgré le fait qu'on nous dit égaux. J'ai commencé à changer le jour où j'ai compris que nous étions que des objets à leurs yeux. Je suis Jeon Jungkook, et je su...