6

292 23 5
                                    

Mon corps bouge, mon corps transpire, mon corps a mal, mais je ne sens rien de tout ça. La musique est plus que fort, mais je ne l'entends pas. Les gens hurlent, de joie ou de douleur, mais je ne l'entends pas. Le bruit de nos pas sur le paquet qui grince à chaque mouvement mais je ne l'entends pas..

Mon corps est présent mais mon âme autre part.

Et tout ça parce que Taehyung, Kim Taehyung, m'a dit que j'étais joli.

On dirait une crise de fan girl... Je me dégoûte rien qu'à cette pensée.

En plus on m'a déjà dit que j'étais beau et je le sais donc pourquoi je ferais ça hein. Ouais, on me l'a déjà dit... Plusieurs fois en plus. Et par pleins de personnes différentes. Je ne vois vraiment pas pourquoi je serais perturbé pour ça.

- Bon t'as fini de rêvasser ? Me demande Jimin sèchement en sortant de nul part.

Il déteste quand quelqu'un n'est pas productif. Surtout quand on parle de danse. Pour lui, c'est si tu es motivé, tu viens et si tu ne l'es pas, bah.. tu viens pas. Il hait danser avec des incapables.

Que voulez-vous... c'est Jimin. Le chef du club de danse, ce que je trouve normale puisque c'est lui qui a eu l'idée de le créer. Mais il ne pensait absolument pas que autant de personne serait intéressé par ce club.

Il a été heureux de savoir qu'il n'était pas le seul à avoir cette passion.

J'ai adoré voir son enthousiasme quand il m'avait dit que beaucoup d'oméga, femelle comme mâle, soit intéressé par son club. C'en était presque touchant.

- Jungkook !

Ce couillon m'a crié dans les oreilles. Je n'ai plus de tympans, c'est officiel. Je suis à ce point sur la lune ?

Mon regard se pose sur son visage énervé vu ses yeux sombres et ses sourcils froncé. Je vais me faire tuer, c'est aussi officiel.

Je soupire et il fait de même. J'allais lui donner une excuse bidon mais il s'assoit à côté de moi et me tapote l'épaule. Je me tourne vers lui et remarque très vite son regard compatissant. Il me sourit faiblement pendant que moi je le fixe confus et perdus. Il pense quoi encore ?

Sans que je dise quoi que ce soit, il me sort dans le plus grand des calmes :

- Ton partenaire à tout dérailler dans ton esprit, n'est-ce pas ?

Alors Monsieur Park, avec tout le respect que je vous dois, je vais vous dire d'aller vous faire foutre. Tu blesses mon ego en disant ça. D'où un Alpha de merde puisse chambouler tout dans mon cerveau en une journée hein ? C'est certes mon "partenaire" mais il est loin d'être un mec que j'aimerais avec le cœur que j'ai. C'est de la pierre mon pote. Alors ta question à chier tu peux la garder pour toi.

- Tu te trompes sur toute la ligne Jimin.

Il soupire bruyamment, me montrant son mécontentement. Il se lève pour se mettre en face de moi et se penchant sur mon visage pâle. Je crois bien que je suis tombé malade depuis ma sortie.

- Jungkook, ne te fous pas de ma gueule.

- Mais c'est vrai !

Il se redresse et croise ses bras sur son torse et commence à taper du pied. Il me fusille du regard, je baisse les yeux.

- Se voiler la face n'arrangera rien. Rétorqua-t-il froidement.

Il soupire de nouveau avant de dire :

- Je sais que tu hais les Alphas mais celui-ci est différent, c'est ton partenaire. Et vu comment il te traite, je pense vraiment que c'est un bon Alpha pour toi.

Je ne riposte pas, j'en ai pas envie et ni la motivation. Je sais qu'il a malheureusement raison mais je ne veux pas. J'ai toujours dit que je veux finir seul mais d'un côté... il est si gentil avec moi même si je le traite de la pire des façons.

Je suis perdu.

À cause de lui. À cause d'un putain de mec Alpha.

- Tu devrais juste l'accepter. Ajoute mon ami que je vais gifler si ça continue.

Je me lève brusquement et pars vite. Je ne veux pas rester avec lui pour le moment. Je ne veux pas rester dans cette pièce pour danser. Je ne veux pas danser. Je veux juste m'isoler. Je veux juste être seul. J'entends un murmure derrière moi, je ne sais pas qui a parlé mais j'en ai strictement rien à foutre. Je vais aller au gymnase, il n'y a personne à cette heure normalement.

Une fois que j'y suis, je vais tout au fond pour m'assoir sur les bancs. Je vais sortir de mon...

Et merde.

J'ai oublié mon sac dans la classe de danse sous la hâte. Je suis trop con putain. J'ai ni ma bouffe, ni mon casque, ni mon phone. J'ai rien. Je vais péter mon crâne. Comment je vais faire ? Je souffle plus que bruyamment avant de repartir pour aller chercher mes affaires quand d'un coup j'entends les portes du gymnase et des pas très bruyant du nombre de personnes qui viennent d'entrer. Je suis bien voyant en plus, super.

L'équipe de basket du lycée, en capitaine mon cher ami Yoongi. Ça ne m'étonne pas qu'il est ce grade, il est le plus fort de l'équipe. Peu de lycéen croyait en son talent dû à sa petite taille mais quand il l'est à tous démonter un par un, ils ont vite oublié ce détail. Le voulant directement en capitaine ce qui n'avait pas plu à l'ancien. Il y avait eut une semi-guerre entre les deux enfin... seul l'ancien (oui je l'appelle "ancien" puisque j'ai totalement oublié son prénom) avait participé à cette guerre puisque Yoongi n'y participait même pas un peu. Il s'en battait littéralement les couilles. L'ancien avait fini par abandonner et laisser sa place à mon ami. Grâce à son nouveau grade, il avait gagné beaucoup en popularité et nous aussi car on était ses amis plus ou moins proches. Il avait aussi gagné en respect. C'en était impressionnant.

Je vois son équipe partir aux vestiaires sauf Yoongi qui vient vers moi. Il est étonné de ma venue à en voir sa tête.

- Il y a un nouveau dans la team. Me dit-il une fois arrivé à ma hauteur.

Un nouveau ? Ça fait pas mal de temps que l'équipe restait avec les mêmes membres, depuis la rentrée je parle. Ça va faire polémique car ça veut dire que quelqu'un à dégager de l'équipe. Je sens que ça va être un carnage quand on verra le nouveau en compétition. J'espère qu'il est un minimum beau pour faire le poids contre les autres basketteurs qui, faut se l'avouer, sont assez beaux.

- Qui est parti ?

Si c'est Chan, je me pends avec une ficelle de chaussures.

- Chan.

Je vais me plomber en fait.

- Pourquoi il est parti ?! Il était trop fort en plus !

- Le basket n'était plus son truc, il s'est mis dans l'équipe de volley. M'explique Yoongi un peu déçu de la décision de Chan.

J'ai trop le seum. Mais au moins, je le verrais encore un peu en train de faire du sport. Chan est un bêta connu pour sa chevelure blonde très, très claire. Et il a un fort caractère, disons qu'il dit ce qu'il pense sans aucun filtre. Je l'adore pour ça.

Je lui demande qui est le nouveau membre mais quand il allait me répondre, la porte du gymnase se claque montrant un homme habillé d'un col roulé et d'un jean.

Oh mon dieu, ne me dites pas que c'est lui le nouveau basketteur.

Yoongi me fait perdre tout minime espoir...

- Bon timing pour apparaître dis donc. Je te présente le nouveau basketteur !

J'ai vraiment un mauvais karma, hein ?

🐯💚🐰💜

Woah.. moi qui pensais que l'histoire allait faire juste dix petits chapitres et que c'était termido. Faut croire que non.

J'espère que vous aimez cette histoire en tout cas !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez surtout !

Bref, je vous laisse tranquille ! Bye guys >>>

Alpha de Merde / TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant