3

363 20 5
                                    

~ 20 Minutes plus tôt ~

- Faisons un marché.

- Quoi ?

J'en reviens pas. Ce mec est ici depuis à peine 30 minutes et il me propose déjà un marché. C'est parce ce qu'il est riche qu'il croit qu'il n'a rien à perdre ou c'est comment ? Je n'arrive pas à le discerner. Il me fixe comme le première où il m'a vu, mon dieu que c'est gênant. Attendez deux secondes, c'est pas le même regard que tout à l'heure. Il est joueur celui-là. Très joueur.

Voyant que je ne dis absolument rien, il reprend la parole :

- Hey Jungkook, t'as perdu ta langue ? T'es tout silencieux d'un coup...

Tu crois que je ne vois pas ton sourire en coin idiot ? Tu crois vraiment pouvoir m'avoir dans tes filets ?

- Et c'est quoi ton marché ?

Il faut qu'un jour j'arrête d'être trop curieux. Ca me ramènera à ma perte, je vous le jure.

- Tu ne sens rien.. de particulier ?

Il est vraiment obligé de répondre à ma question par une autre question ? Mec c'est du vu et du revu... Sois original un peu. Et tu fais perdre mon temps là, j'ai pas que ça à faire.

- Je devrais ?

J'emploi un ton sarcasme. J'aime être hautain avec les Alphas, ça les déstabilise la plupart du temps. Un Oméga qui a du répondant, c'est pas tout les jours qu'on en voit.

En réalité, je sens une odeur succulente, délicieuse, j'ai envie de sauter sur cette odeur. Et je sais de qui elle provient. Et proviens de Monsieur tête de corbeau. C'est la première fois que quelqu'un dégage autant d'odeur. Mes pauvres petites narines... Elles n'ont rien demandé...

Quelque chose cloche. Si il me parle d'odeur, il me parle de son odeur ? Mais comment pourrait-il savoir que c'est son odeur que je sens actuellement ? Sauf si...

Non, c'est impossible.

- Vu la tête que tu fais, je crois bel et bien que tu sens une odeur particulière.

Alpha de merde ! Il a compris ce qu'il se passait dans mon cerveau, fait chier !

- Une odeur de fraise mélangé à de la menthe ?

Comment il sait ? Comment il connait son odeur ? Bordel maintenant qu'il le dit son odeur m'envoute encore plus ! Si je reste trop avec cet Alpha, je risque de le regretter plus tard... Faut que je trouve vite une sortie de secours. Et il ricane ce con !

- Dis-moi ton marché qu'on en parle plus !

Je commence à monter. Ca s'entend. Ca se voit. Je commence à trembler. C'est vraiment pas bon. Donne moi ton deal au plus vite, c'est un supplice à ce point. Il ne dit rien.

Il s'approche de moi, encore une fois. Mais aucun son ne sort de sa bouche. A la place de se pencher sur mon oreille, il se penche sur mon visage.

Pourquoi il a fallu que je sois plus petit que lui ? Il me surplombe d'une aura que je n'aime pas du tout.

- Si je veux faire ce marché avec toi c'est parce qu'il y a une raison que tu ne trouves pas apparemment...

Il a l'air déçu..?

- Ecoute, je vais pas passer par 4 chemins. Toi et moi.. nous sommes partenaire. J'ai senti ton odeur à des kilomètres. Et quand je suis rentré dans cette classe, l'odeur s'est intensifié alors je t'ai cherché parmi tout les autres étudiants et l'odeur venait de toi.

Jungkook.exe a cessé de fonctionner.

Je crois que je vais faire un malaise. Mon partenaire... est devant moi ? Tout s'explique. Mon attirance et mon incapacité à faire comme d'habitude, c'est-à-dire l'ignorer. C'est pas possible, ça ne peut pas être cet homme ! Il ment juste pour me baiser !

Mon partenaire ne peut pas être lui...

- J'te crois pas.

- Je m'en doutais un peu d'où mon marché. Dit-il en souriant.

Je vais te le faire bouffer ton sourire.

- Mon marché est simple. Nous apprenons à nous connaitre comme des amis basiques, si ça colle pas tant pis, si ça colle, je serais heureux.

Heureux ? Carrément ? Il veut un lapin sauvage comme partenaire ? Il sait dans quoi il s'embarque lui ? Je ne suis pas comme les autres omégas, je suis un rebelle et il veut encore de moi ?

- T'en rajoutes pas un peu ? En disant que tu serais heureux si c'est bien ce que tu crois...

- Je t'ai cherché pendant des années et des années, Jungkook. J'ai suivi ton odeur pendant des années ! Je suis certain que tu es l'homme qui m'est destiné. Mais je préfère qu'on aille à ton rythme sachant que tu détestes mon espèce... Je veux te prouver qu'on est partenaire et que je serai un bon Alpha pour toi !

***

- Il est vachement bienveillant ton partenaire ! Me chuchote Jimin.

Ca doit lui changer hein. La première fois que lui et Yoongi se sont rencontraient, ils avaient de suite compris qu'ils étaient destinés donc ils n'ont perdu zéro temps à faire connaissance. Non, ils ont direct couchés ensemble dans les WC du lycée durant une heure de perm qu'on avait en commun avec la classe de son partenaire. Je n'ai jamais vu un Jimin aussi sale d'esprit. Maintenant ils passent leur temps à ken. Je suis certain qu'il n'y a pas une seule journée où ils ne baisent pas. Il a ruiné le corps et l'innocence de mon Jimin-shi en une journée et pour ça je lui en veux. Ils auraient pu plus leur temps même si le destin les avait relié. Mais bon, c'est pas ma vie j'ai rien à dire là-dessus.

Je commençais à m'endormir sur ma table quand la sonnerie du lycée retentit, signe qu'on pouvait enfin rentrer chez nous. Je range mes affaires, puis pars le plus vite possible, laissant derrière moi mon ami et mon soi-disant partenaire... enfin c'est ce que je croyais.

- Hey Jungkook~ T'es pas mal aujourd'hui.

Pitié... pas lui. Ce mec est le plus lord que j'ai jamais connu. Depuis 2 ans, il n'arrête d'être dans mes pattes. Et maintenant que je suis devenu ce que je suis, c'est-à-dire, un rebelle, il me colle encore plus. A croire que je suis un fantasme pour lui... 

Et cet alpha est complètement fou... Si il veut me baiser... enfin plutôt me violer... il sera capable du pire.

C'est un vrai alpha de merde.

Je me retourne doucement jusqu'à voir le visage de cet homme. Il est blond de nature, il tient du côté occidental de je ne sais qui de sa famille sûrement. Malgré tout les élèves qui passe devant moi, à côté de moi, il arrive à quand même se rapprocher. Son regard essaye de me soumettre à lui. Ce que je fais évidemment pas. Vous avez cru quoi, vous ?

- Dégage Ga-ram.

Mes paroles ne l'arrête pas. Il continue.

Puis j'entends des bruits de pas et l'odeur de fraise et de menthe.

Ne me dites pas que c'est ce que je pense...

- C'est qui Jungkook ?

Et merde.

Alpha de Merde / TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant