Ça fait quarante minutes que je suis parti du gymnase, depuis j'ai récupéré mon sac en vérifiant bien si tout se trouvait à sa place. Heureusement, tout y était.
J'avais croisé Jimin et les autres qui s'entraînaient dans la salle fait pour. Il m'avait adressé un joli et léger sourire que je n'avais rendu. J'étais encore en colère contre lui. Je suis trop rancunier, je le sais. Et peu importe s'il avait raison ou non. Je n'accepte jamais ce genre de vérité. Je suis perdu certes.. mais je ne veux pas encore l'assumer, du moins, devant eux.
Ils se sont habitué à quelqu'un avec un caractère plus que chiant par rapport à l'espèce qu'on le nomme Alpha alors changer du jour au lendemain à cause d'un Alpha, en plus de cela, serait clairement un manque de fierté, ou de dignité. Et j'y tiens à cette fierté ou dignité.
Et puis.. ils pourraient me détester. Je veux dire, je ne hais pas Yoongi mais je ne l'aime pas non plus comme j'aime Jimin et Jin. Je l'apprécie juste et c'est encore un bien grand mot. Je le supporte pour le blondinet qui me sert d'ami.
Yoongi est vraiment le cliché de l'Alpha et à cause de ça, je ne peux l'aimer comme les autres. C'est tout.
Jimin avait essayé à plusieurs reprises de me le faire aimer. Mais le courant ne passait jamais très bien. On s'entendait parce qu'on devait, pas par envie. Juste les politesses basiques on va dire. Même quand son compagnon oméga n'était pas là, alors nos discussions ensemble était très rare, presque un miracle. Pourtant ça fait deux longues années que lui et moi nous nous connaissons. Que voulez-vous.. on ne peut pas plaire à tout le monde.
Cependant, avec Namjoon c'était différent. On s'était de suite entendu. On avait tant de choses en commun malgré notre espèce différente. Il aimait lire, dessiner, peindre, prendre des photos de la nature comme moi. Il aimait juste la vie tel qu'elle était. Magnifique mais désastreuse. On a souvent eu des conversations philosophiques et même si on avait la même opinion sur les thèmes qu'on abordait, ça nous arrivait parfais d'avoir des idées différentes. C'est à partir de là que ça devait intéressant, on commençait à argumenter ce qui nous pensions être juste. J'adore ce genre de discussion et lui aussi, c'est peut-être bien pour ça que l'aime presque tel un frère.
Malheureusement cette entente n'avait pas plus à mes meilleurs amis.
Je me souviens que je m'étais beaucoup plus disputé avec Jimin qu'avec Seokin Hyung. Lui, il était ravi de voir que je m'entendais avec son copain mais Jimin était très déçu de ça. La raison était claire : Yoongi était présent avec une année de plus que Namjoon alors pourquoi je m'attendais toujours pas avec Yoongi que je le connaissais depuis deux ans maintenant ? Je n'avais pas su lui donner une réponse qui aurait pu le satisfaire, je ne voulais pas lui mentir. Et son partenaire aussi. Alors on a parlé tout les trois de ce problème, on s'était expliqué. Et Jimin avait pleuré plus que quiconque de savoir que son meilleur pote et l'amour de sa vie ne pourront jamais s'entendre correctement ensemble... Yoongi l'avait réconforté en disant que ça allait finir par passer, et que si on s'entendrait pas plus ça, ce n'était rien. Mais pour lui, si c'était grave. J'avais honteusement baissé la tête dû à ses paroles.
Tout ça parce que j'ai une haine profonde pour les Alphas...
- Kook tu es avec nous ? Me demande Namjoon Hyung tout secouant sa main devant mon visage.
Bordel, j'arrête pas de me retrouver dans ces situations. C'est pas possible !
- Oui, pardon d'être...
- C'est rien Kook, on te comprend. D'après ce que tu viens de nous déballer, on comprend parfaitement. Dit Seokjin en me caressant doucement mes cheveux.
VOUS LISEZ
Alpha de Merde / Taekook
RomanceJ'ai commencé à les détester le jour où j'ai compris qu'ils ne nous respecteront jamais malgré le fait qu'on nous dit égaux. J'ai commencé à changer le jour où j'ai compris que nous étions que des objets à leurs yeux. Je suis Jeon Jungkook, et je su...