Sarada et Boruto

443 14 3
                                    

PDV Sarada :

Je suis fatiguée après un concert que j'ai dû donné la veille de la rentrée scolaire, c'est un peu normal. Ces gens n'ont aucune gêne. Laissez les gens dormir !

- Passe une bonne journée, ma chérie. Lance ma mère dans la voiture.

- J'y compte bien... Passe le bonjour à papa !

- Oui.

Il ne faut pas être négative ! Le jour de la rentrée scolaire c'est le jour du renouveau !

- Waouh ! Elle est aussi jolie que dans les magazines ! Dit une voix.

- Aussi p*** que dans les réseaux sociaux ! Dit une autre voix d'un ton méprisant.

Je revois mes cours de karaté en tête, juste au cas où. Mon maître : mon père. Et croyez-moi, il est coriace.

Je souhaite me laisser plus de porte pour mon futur. C'est pour ça que j'étudie la robotique.

- Sale p*** ! Lance une fille en venant vers moi. Ça t'amuse de voyager beaucoup ? Je ne vais pas te laisser me gâcher mes plans !

Elle tente de m'en mettre une mais je l'esquive.

- Laisse-moi tranquille ! J't'ai rien fait. Je m'indigne.

- Laisse-la tranquille !

- À ce que je vois, grosse truie aide casse-oreille. J'ai de la peine pour vous !

La fille aux cheveux mauve s'en va.

- Je suis une fan... J'imagine que tu es trop occupée pour bien vouloir me parler alors...

- Merci de ton aide ! Comment tu t'appelles ?

- Chocho Akimichi.

- Sarada Uchiwa.

PDV Boruto :

- Bonne journée, mon chéri ! Souhaite ma mère dans la voiture.

- Salut.

Pourquoi je suis étudiant pour être ingénieur en informatique ? Je ne sais pas si je veux toujours être mannequin. Vous ne savez pas ce que c'est d'être suivi par des femmes parce qu'elles sont amoureuses de votre physique et non de vous. Le corps, selon moi, n'est qu'une couverture.

- Trop beau !

- Il a l'air cool.

Bonjour l'harcèlement ! Ces femmes sont trop superficielles !

- Je voudrait me faire des amis... Pas des poisons... Comment je fais ?

Je suis extraverti, mais pour une célébrité, c'est plus compliqué.

- Salut beauté !

Oh non...

- Je ne vois pas de qui vous parlez. Je dis.

- Les magazines se trompent-ils ?

Mince.

- Je m'appelle Sumire.

Et j'en ai rien à faire.

- Heu...

Un garçon avec des yeux verts et une tête d'ananas arrive.

- Laisse-le !

La fille s'en va.

- Je m'appelle Shikadai Nara. Et toi ?

Il est sérieux ?

- Ma tête ne te dis rien ? Je demande plein d'espoir.

- Pas du tout...

- Je m'appelle Boruto Uzumaki !

- Enchanté.

Un autre garçon nous rejoint. Il est tout blanc avec des cheveux bleus clair accompagné d'un autre blond.

- Tiens... Tu as rencontré quelqu'un ? Je m'appelle Mistuki.

- Moi c'est Inojin.

La chanteuse et le mannequin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant