Mon histoire

196 5 1
                                    

PDV Sumire :

- Je sais qu'on a mal commencé l'année mais c'est mon père qui a tiré sur vous. Je dis.

- Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Demande Sarada.

- Ma famille a de nombreuses dettes envers la tienne. Mon père n'aime pas cette idée et tente de te tuer !

- Qu'est-ce que j'ai avoir avec ces histoires.

- Rien... Je sais... C'est un fou furieux !

Je suis née dans le désir de vengeance de mon père. Je n'ai pas connu ma mère qui est morte quand j'étais bébé.

Je crois que si je suis en vie, c'est parce que j'ai une certaine volonté.

Jusqu'ici, j'étais toute seule contre le monde. Jusqu'au jour où j'ai rencontré Kawaki. Il m'a compris toute de suite et je suis tombé amoureuse de lui.

- Je vie ses maltraitance ! Je ne sais même pas comment j'ai survécu jusqu'à aujourd'hui, Sarada. Il me force à être une peste ! J'ai fugué ! J'ai fugué pour vivre ! Je vis avec Kawaki aujourd'hui !

Flashback :

Je suis dehors, sous la pluie, une petite valise à la main. Je marche vers une maison, ou un appartement pour être plus précise. J'avance vers la porte et toque. Elle s'ouvre et un garçon légèrement plus âgé que moi apparaît.

- Je sais que je te demande beaucoup... Mais je peux rester pour la nuit ? Je demande.

- Bien-sûr ! Tu peux rester autant de temps que tu veux. J'ai une chambre qui n'est jamais utilisé. Me déclare Kawaki. Va prendre une douche ou un bain, la salle de bain est au fond à droite. Je prends tes affaires et les installe.

- Merci Kawaki.

Je prends mes affaires pour prendre un bain et part dans la salle de bain. Je reviens, propre.

- Kawaki... Je voulais savoir si tu éprouve quelque chose pour moi.

- Je crois que je suis amoureux de toi. Répond-il.

Fin du flashback.

Sarada me prend dans ses bras.

La chanteuse et le mannequin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant