Travail de groupe

281 9 1
                                    

PDV Sarada :

On a beaucoup de travail à faire. Rendre un PowerPoint que je dois faire avec Boruto. Rendre un prototype qui fonctionne avec de l'électricité et expliquer comment ça fonctionne.

- Bon... Pour que je puisse faire mon robot tranquille, on va d'abord faire le travail de groupe dans la salle d'informatique. C'est quoi notre sujet ?

- Le système solaire.

- Ok...

On se rend dans la salle d'informatique et on prend deux ordinateurs. Le blond joue avec son bic. Il n'a pas l'air de bien vouloir travailler.

- Tu compte bouger un peu ton gros c*** ou c'est comment ? Je m'indigne. C'est un travail de groupe !

- Pas besoin d'être vulgaire... Je vais t'aider...

- Répète ?! Je suis vulgaire ? C'est ça ?!

- On ne dit pas de gros mots ! C'est pas bien ! Dit-il. Les gros mots c'est pas joli.

- Et flemmarder c'est pas bien non plus ! Je dis en lui donnant un coup sur la tête.

- C'est pas gentil d'être méchant !

- Mais tu oublies que c'est pas méchant d'être gentil ! Alors travail !

- Pfff... T'es chiante ! Tu fais les recherches et moi le PowerPoint !

Il s'approche de l'ordinateur et commence à m'aider.

- Ok ! Je vais faire les recherches... On parle de quoi en premier ? Je demande.

- Que la lune n'est pas une planète ? Que le soleil est une petite étoile ? Me répond-il.

- Tu me donne des éléments de réponse... Je veux des sujets !

- Je t'aide ! Et c'est comme ça que tu me remercie ?!

- T'es plus intelligent que tu le fais croire ! Alors utilise un peu ton cerveau !

- T'as cru que je faisais quoi ?!

- J'ai cru que tu utilisais un petit pois dans la tête.

PDV Boruto :

Elle est mignonne, mais exigeante.

- Comment ça un petit pois ? Je réplique. J'ai un cerveau comme tout les spécimens humain ! Je l'utilise en ce moment même pour te parler !

- Désolée... J'avais pas remarqué... Ironise-t-elle.

- Hé ! Je t'ai fait quoi pour que tu t'acharnes sur moi comme ça ?!

- Rien justement !

- Baka.

- Baka toi-même !

PDV Sarada :

Je m'acharne sur lui parce que je le trouve craquant. Avec sa tête de chat blond.

La chanteuse et le mannequin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant