Sumire

258 8 1
                                    

PDV Sumire :

Elle se prend pour qui, celle-là ? Elle est déjà célèbre ! Pourquoi en rajouter un scandale ?!

Je m'appelle Sumire Shigaraki ! Je suis étudiante en biologie médicale. Je ne compte pas faire une croix sur ce que je veux faire ! Et, honnêtement, je n'ai pas prévu d'essayer de draguer quelqu'un.

Flashback :

Je rentre chez moi, après la journée. Je suis assez fatiguée mais je ne le montre pas.

- Alors ? Tu as fini par trouver un moyen de redresser les affaires de famille ? Me lance mon père d'un ton méprisant.

- J'ai rencontré le célèbre mannequin ! L' Uzumaki ! Le fils de Naruto.

- Super ! Trouve un moyen de le draguer ! Fait honneur à ta famille et à tes ancêtres !

C'est le seul mot qu'il a dans la bouche : honneur.

- C'est ce que j'essaie de faire ! Le problème c'est qu'il y a une fille ! Tu vois la chanteuse Uchiwa ?  C'est elle !Je déclare.

- Tu parles de la fille de Sasuke ? Oui, je vois. Ne me dit pas que c'est elle ?! Tu as intérêt à l'éloigner ! Je refuse de me refaire humilier par un Uchiwa !

Fin du flashback.

J'en peux plus de cette pression qu'il me donne. Les Shigaraki ont tenté de faire une embuscade aux Uchiwa. Les Uchiwa qui avaient confiance en nous l'ont mal pris et se sont vengé de nous. En soi, ils ont raison. Mon père est un très mauvais chef. Il est trop brutal et sévère.

Le lendemain, je retourne à l'école. Le deuxième jour commence.

Ma famille est remplie de dettes envers plusieurs clans et mon père est un fou furieux près à tous pour les cacher du monde ! Je n'aime pas être méchante mais avec l'influence de mon géniteur, c'est plutôt compliqué de se trouver une bonne place parmi la société. Je suis sensée représenter la perfection absolue de la femme japonaise contemporaine, c'est-à-dire studieuse, intelligente et travailleuse qui pourrait facilement être mariée. Une perfection qui n'est pas assez parfaite pour mon père qui est plutôt ringard.

- Comment faire pour draguer quelqu'un qui ne s'intéresse pas à moi et qui ne m'intéresse pas forcément ? Je me pose comme question.

Il faudrait être fou pour ce glisser dans ce genre de problème.

La journée démarre et je n'ai pas encore eu l'occasion de lui reparler. Je n'ai qu'un cour en commun : celui de math.




La chanteuse et le mannequin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant