Épilogue

239 6 2
                                    

PDV Sarada :

Boruto m'a invité au resto. Ça fait cinq ans qu'on sort ensemble.

Tout est redevenu normal et j'ai décidé de rester chanteuse avec un diplôme d'ingénieur en robotique en poche ! Juste au cas où je ne soit plus populaire.

- Sarada ? Je voudrais savoir si... Commence-t-il.

- Si je ?

- Rien... On va se balader ? Pour digérer ?

- Oui, bonne idée.

On se balade dans la ville tout en essayant d'être discret. Il semble assez tendu. Je lui prends la main pour essayer de le détendre un peu.

PDV Boruto :

J'hésite encore à le lui demander. Est-ce qu'on est prêt ?  Est-ce qu'elle voudra bien ? J'ai décidé de rester mannequin parce qu'elle a décidé de rester chanteuse.

On s'arrête dans un parc. On est pas à l'abri des paparazzis et ça me frustre un peu mais j'ai envie de vivre normalement.

- Tu es au courant pour Sumire et Kawaki ? Je demande pour lancer la conversation.

- Oui... Ils vont se marier ! C'est génial ! Dit la brune.

- Je me lance.

- Tu te lance ?

- J'ai réfléchit et je pense qu'on est ensemble depuis pas mal de temps...

- Boruto ?

- ...Je voulais continuer sur cette lancée...

- Ne me dis pas que tu...

- Veux-tu m'épouser, Sarada Uchiwa ?

- Oui.

Elle m'embrasse longuement.

- Oui, je veux t'épouser !Me dit-elle. Oui je veux vivre avec toi ! Oui je veux te trouver le soir quand je rentre chez moi ! Oui ! Oui ! Oui !

NDA : c'est la fin du premier tome ! Le deuxième viendra comme d'habitude ! Chapitre quotidien 😁

La chanteuse et le mannequin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant