séance photo

221 9 2
                                    

PDV Sarada :

Mes parents sont arrivés.

- J'engage des garde du corps ! Je m'en moque de ce que tu penses ! Lance mon père.

- Je pense aussi que vu que ce garçon connait l'histoire, il pourrait peut-être rester avec elle lors des répétitions. Propose ma mère.

- Pardon ?! Ce garçon ?! S'exclame Papa. Pourquoi un garçon ? Pourquoi pas toi ?!

- Parce que je ne peux pas garder Sarada et travailler en même temps, Sas'ke. Répond maman. En plus, elle est majeure !

Il marmonne des choses incompréhensible et ajoute :

- Très bien...

Il s'en va, toujours en marmonnant. Puis quelques minutes plutart, il revient, un regard suspicieux dans ses yeux noirs.

- Ne me dites pas que vous sortez ensemble ?! Sarada ?

Il se met à me fixer droit dans les yeux et je lui rends le regard. Il cherche à me soutirer des informations Le souci c'est que je finis toujours par craquer.

- Oh... C'est mignon. Dit ma mère.

- Ça va partir en co**** et en enfant, on va rien comprendre ! Lance mon père.

- Tu insinues que je ne pense qu'à ça ?! Je m'indigne.

- Encore heureux... Pas avant que j'ai vu la bague au doigt !

Cette fois-ci, il s'en va vraiment. Il a toujours aimé avoir le dernier mot. Ma mère le suis, en souriant.

- Heu... Il s'est passé quoi ?

- Tu as échappé à une mort certaine...

- Je vois ça... On voit que tu es la seule.

- Tu trouves ?

PDV Boruto :

J'ai une séance photo, le lendemain. J'ai proposé à Sarada de venir avec moi et elle a accepté.

- Je te préviens... Je vais personnaliser tout ça. Je lance au photographe.

- C'est ce que nous allons voir.

- C'est quoi aujourd'hui ? Je dois faire quoi ?

- J'ai besoin d'une femme... J'aimerais bien que tu sois avec une fille ! De plus ou moins ton âge.

Il regarde autour de lui et remarque Sarada qui paraît prise au dépourvu.

- Ça alors ! Elle est avec toi ?!

- Oui. Je réponds.

- Parfait ! Mademoiselle, vous serez sa copine !

- Qu... Quoi ?!

J'aurais dû lui dire qu'il faisait avec ce qu'il avait sous la main.

Il nous donne les vêtements et on commence la séance.

- Je voudrais voir la passion dans vos yeux !

- Je voudrais voir la passion dans vos yeux !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




La chanteuse et le mannequin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant