Kawaki et Sumire

243 7 1
                                    

PDV Boruto :

Mon père m'attend. C'est vraiment bizarre de le voir comme ça.

- Qu'est-ce que tu veux ? Je demande.

- Te dire bonjour.

- Donc... Tu es venu me voir pour... Me dire bonjour ? Seulement ça?

- Bien-sûr.

Pour tout vous dire, ma mère est tombé malade et mon père travaille trop ( il est mannequin aussi). Je gagne l'argent avec ma "beauté".

- Laisse-moi, papa. Je dis.

- Attend ! Je suis désolé. Je ne voulais pas te... Quand je t'ai incité...

- Forcé ! Tu m'as forcé à faire ce que je fais !

- Tu es libre de t'arrêter si tu as...

- Non ! Non je ne suis pas libre d'arrêter ! Parce qu'il faut bien faire quelque chose pour maman ! Et parce que tu ne te débarrasse pas de milliers de filles facilement !

Il se tait.

- Je rentre seul ! Je déclare.

Si je continue, c'est parce que j'ai peur de tout perdre.

- T'es méchant ! Ton père assure ton avenir et toi tu lui crie dessus ! Lance une voix.

C'est Kawaki, l'adopté au sens propre du terme.

- Lâche-moi ! Je ne t'ai pas sonné ! J'ordonne.

- Ouais... Bah... Je ne te force pas à m'écouter, fils de bougeoirs ! On voit que tu es né avec un tout ! Moi je suis né avec un peu qui est devenu petit à petit un rien !

PDV Kawaki :

J'avance et avance. Je ne sais pas vraiment où je vais. Je tombe soudainement, nez-à-nez avec Sumire en pleure.

PDV Sumire :

Ça y est. Je me suis encore fait battre par mon père. Cette fois-ci, c'était parce que j'avais dit que je ne voulais pas être méchante.

PDV Kawaki :

- Qu'est-ce que t'as ? Je questionne.

- Mon père... Il passe son temps à me battre pour rien. Me répond-elle.

- On a eu le même père, dans ce cas... Le mien, un alcoolique de première classe ! Jamais sans sa bouteille ! Laissant sa femme mourante et son fils seul !

- Je... Je suis désolée. Je ne savais pas.

PDV Sumire :

C'est quoi ce mystérieux sentiment que j'ai envers Kawaki ? J'ai envie de rester avec...

PDV Kawaki :

C'est quoi ce mystérieux sentiment que j'ai envers elle ? J'ai envie de rester avec et de la protéger...

La chanteuse et le mannequin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant