Déclaration

233 6 0
                                    

PDV Boruto :

Sarada m'a tout expliquer. C'est grave ce qui se passe. Qui voudrait bien tuer une si gentille fille ? Si je le retrouve ! Je vais lui faire des choses monstrueuses. Trop monstrueuses pour que je dises quoi. Ou sont les armes de la famille Hyuga ?

PDV Sarada :

Pourquoi son numéro en premier ? J'aurais pu faire défiler un peu. J'ai envie de lui dire. De lui dire que je l'aime. Mais j'ai peur de me faire friendzoné.

PDV Boruto :

Je crois que je suis amoureux mais j'ai peur de la friendzone. Ça fait mal, la friendzone. Vous allez pensé que j'ai toutes mes chances parce que je suis célèbre... Mais pour moi ce n'est pas une raison valable pour sortir avec quelqu'un.

PDV Sarada :

J'ai envie de lui dire. De lui dire que je l'aime.

PDV Boruto :

Je vais me lancer. Je ne vais pas me dégonfler ! Je m'appelle Uzumaki Boruto !

- Sa... Sarada ?

- Oui ?! Qu'est-ce qu'il y a ?

- On joue à Action et vérité ? Pour se détendre un peu !

- Oui...

- Je commence... Action ou vérité ?

- Vérité.

- Es-tu amoureuse ?

- Ou... Oui. À toi, Boruto. Action ou vérité ?

- Vérité.

- Tu aimes une fille ?

- Ou... Oui.

- À toi.

- Action ou vé...

- Je suis amoureuse de toi, Boruto Uzumaki !

- Moi ? Qu'est-ce que tu me trouves ?

- Baka ! Si je suis amoureuse de toi, ne me demande pas pourquoi ! Dis-moi comment tu me vois !

- Je t'aime aussi, Sarada...

On se fixe pendant un bout de temps et je détache le regard, un peu maladroitement.

La chanteuse et le mannequin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant