Confessions

237 8 0
                                    

PDV Sarada :

Je marche dans la rue en tant que Sara Haruno, habillée en jogging rose et blanc. C'est une protection que mon père m'a instauré si je voulais marcher toute seule.

Je suis tellement perdue dans mes pensées que je tombe dans les bras d'homme.

- Et bien, ça alors... Si je m'attendais à te voir.

- Je... Boruto ?!

Si on m'avait dit qu'il était si musclé.

PDV Boruto :

Si on m'avait dit qu'elle serait si jolie en jogging.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Je demande en l'aidant à ce relever.

- Je voulais me balader. Me répond-elle en rougissant légèrement.

- Hum... Ça te dit une glace ?

- Oui... Je commence à avoir faim.

On va donc manger une glace ensemble.

- Pourquoi tu chantes ? Je questionne pour créer une conversation.

- Je... Je chantais avec mon oncle quand j'étais petite... Puis il est tombé malade... Il n'a pas survécu. J'avais huit ans. Me déclare-t-elle.

- Je suis désolé... Je ne savais pas.

- C'est rien... Ça date. Me dit-elle d'un air triste. Et toi ?! Pourquoi tu es mannequin ?

- Parce que mon père m'a forcé la main !

- Pourquoi tu dis ça ?

- Ma mère est malade... Mon père voulait sans doute gagner plus d'argent et m'a forcé la main.

- Pourquoi tu n'as pas refusé ?

- Je sais pas... Sans doute que je ne voulais pas faire de peine à maman parce qu'elle trouve que ce serait un moyen de "rapprocher" les liens... Pour moi ça a juste empiré !

- Tu as une situation bancale ? Je suis désolée... Je ne savais pas...

- Tu n'étais pas sensé savoir.

C'est quoi ce sentiment ?

La chanteuse et le mannequin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant