PDV ETHAN

3 0 0
                                    

<Pendant ce temps du coter d' Ethan >

je m'avança vers elle , énerver comme jamais , en lui disant :

MOI : NON MAIS CA VA PAS LA TETE ! MOI T'OSES ME GIFLAIS ! TU VA ME LE PAYER ! SALOPE !!

ELLE : tu va te calmer , je t'es juste gifler , je t'es pas tirer dessus , abuse pas ! 

MOI : heureusement sinon je t' aurai buter !!

ELLE : MDR , t'aurai été mort avant !! Bref partons ( dit elle a l'homme qui l'accompagnai )

Apres  qu'ils soit partis , je crie :

MOI : REUNION TOUT DE SUITE ! 

je commence à entendre tout le monde arrivé . Une fois que tout le monde est là , je commence  à parler . 

MOI : ELLE VA ME LE PAYER ( en tournant en rond ) JE VAIS ME VENGER !! POUR CA , j'aimerai que vous me trouver  toute les infos sur son clans  ! mais surtout sur elle !! c'est bien compris  , je veux tous savoir , leur familles , leur emploie du temps  , ou ils vivent , vraiment tous ! je veux ça dans 30 minutes , est ce que c'est clair ? 

BRAD : Oui chef ! 

THEO : Oui très clair ! 

LILI : Oui !! 

EDOUARD : Très clair ! 

TYLER : Oui !

 Maintenant qu'ils sont tous partis à leur occupations , je décide d'aller me prendre un verre dans la cuisine , une vingtaine de minutes plus tard , toujours avec mon verre en mains , j'aperçois  Tyler arrivé vers moi avec des papiers en mains 

TYLER : Tiens Ethan , c'est toutes les infos des personnes qui sont dans le clans ( en me donnant 3/4 des papiers ) , et la , voici ce qui  correspond au info sur la meuf ( en me donnant la dernière partie ).

MOI : Merci beaucoup , si vous avez besoins de quelque chose , je serais dans mon bureau , entrain d'examiner les documents .

TYLER : Pas de soucis , je le dirais aux autres . 

MOI : A plus . 

 Arrivé dans mon bureau , je m'installais sur ma chaise , en posant les documents sur mon bureau . Je commençai tout   d'abord à lire tous les papiers qui concerne le gang , leur familles , etc... Puis je finis par le sujet qui m'intéresse le plus , les document sur cette fille , apparemment , elle se prénomme  Doriane , enchanté Doriane , que je jeu commence  ma belle ( rire narquois ) 

bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant