Quand nous rentrons tous a la maison , ma sœur, qui etait rentre en premiere , etais en larmes sur le canapé . La voir comme ça , me faisait sentir impuissante . Je ne pouvais rien faire , meme la consoler je ne pouvais pas car au fond de moi ,j'étais dans le meme état . Savoir que mon frère jumeaux ne se rappelait pas de nous , me faisait mal , mais je ne devais pas craquer devant ma famille , il fallait que je reste forte . Ducoup , je descendis dans les vestiaires de la salle de sport , pour me changer ( voir tenu )
. je vais ensuite me défouler sur les exercices , et sur les machines pendant 3 bonne heures . 3 heures à me défouler sur les pushing Balls que la moitié je viens de détruire , mes mains sont en sang mais je ne ressens plus la douleur . Plus je continuais , plus j en avais marre , j'avais décider d'arrêter et de faire une réunion avec la famille . J envoie un message groupé en disant : < 18 h réunion de famille > . En regardant l'heure (17h) je décidai d'aller prendre ma douche et de me préparer pour ce soir ( voir tenu ) .
Enfin , il est 18 h , on étais tous installé dans le salon à parler de tout et de rien . Quand l'heure sonna , je me lève , et tapais les poings sur la table , tout le monde se tourna vers moi , et je réclamais le silence juste avec mes yeux .
DORIANE : Maintenant que tout le monde m'écoute , j'ai demandé de faire cette réunion pour parler de DAVID , il ne faut pas qu'on le laisse comme ça , il faudrait quon trouve quelque chose pour qu'il se rétablisse . Quelqu'un a une idée ??
GABIN : Je sais que ces dure pour nous tous , mais j'ai peut être trouver la solution qui je ne sais pas si elle va marcher mai on peut comme meme essayer en lui faisant rappeler des souvenir , exemple en lui montrant des photos , ou des endroits qui ont été important pour lui !!
MARIE : Oui on peut essayer ça !
ALICE : Mais pour ça il faudrait deja qu'il sorte de l'hôpital!?
DYLAN : Tkt pas je m'en occupe !
ARTHUR : Tu veux que je vienne avec toi ??
DYLAN : Je veux bien !
VOUS LISEZ
bad girl
Teen FictionJe m'appelle Doriane mais on me surnomme Doria , j'ai 18 ans , je peux vous dire que sa de ma vie , car le reste est confidentiel . ############################### - oh ma chère , tu peux dire pardon ou c'est trop te demander !!!! les premier p...