PDV DYLAN

2 0 0
                                    

MOI: Alors Doriane , Marie , Jules et moi , nous nous occupons des endroits qu'il aime !?

DORIANE : Je ne peux pas venir avec vous , je dois aller avec Léo , faire la rencontre avec l'autre gang !

DYLAN : Debo tu veux venir ? 

DEBORAH : Pas de soucis je viens . 

Du coup chacun parti de son son côté en groupe ou solo , pendant que Deborah , Marie , Jules et moi nous nous  dirigeons vers le garage pour prendre  la voiture ( voir image ) .

Du coup chacun parti de son son côté en groupe ou solo , pendant que Deborah , Marie , Jules et moi nous nous  dirigeons vers le garage pour prendre  la voiture ( voir image )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Arrivé à la voiture , je me plaçai côté  conducteur avec a mes côtés Jules , derrière Marie et Deborah . 

JULES : Nous allons où ? 

DEBORAH : Tout d'abord  nous allons à l'hôpital pour voir si on peux faire sortir David , on est tous d'accord  ? 

MOI : Oui , on va commencer par ça et si on n'y arrive on l'emmènera dans son endroits préféré!!

MARIE : J'espère que ça va marcher !!

DEBORAH : Ne t'inquiète pas , on va tous faire pour , tu nous fais confiance n'est ce pas ? 

MARIE : Oui , je  vous fais confiance !!

JULES : ALLER GO !!!

Nous partons en direction de l'hôpital , Arrivé là-bas, nous garons la voiture , nous montons dans l'ascenseur . Arrivé dans le couloir , le docteur  nous interpella : 

DOCTEUR : Bonjour , vous avez oublié quelque chose ?

DYLAN : Bonjour , on vient voir notre frère David !!

DOCTEUR : mais des personnes de votre famille    sont venu le chercher y a 30 minutes , vous n'êtes pas au courant ? 

DYLAN : C'est impossible , c'était nous qui devions venir le chercher , vous pouvez nous decrire les personnes qui sont venu le chercher ? 

DOCTEUR  : Alors il était 4 , il y avait 3 mecs et 1 fille  ,  dans les 3 mecs yavais un chinois , un grand blond , un gars type bronzer , et la fille etais cheveux noir yeux vert je crois , vous savez qui c'est ? 

JULES : Il me  rappelle vaguement quelqu'un , on dirait la description des nouveaux dans notre lycée  , vous savez le couple  Théo et Lili et leur potes le chinois , comment il s'appelle deja !! ah oui , il s'appelle  Tyler , c'est ca je crois ! oui c'est ca , ca me revient !!

DYLAN : Mais je ne comprend toujours pas pourquoi des nouveaux de votre lycée , on voulu enlever David , en se faisant passer pour nous !? 

DEBORAH : On demandera aux autres s'ils ont plus d'info sur eux , rentrons d'abord ,aurevoir Docteur , merci pour les infos ( en partant )

DOCTEUR :Aurevoir les jeunes , j'espère que vous allez retrouvé votre frère ! 

DYLAN : On vous tiendra au courant , aurevoir Docteur ( en partant ) 

Nous retournons dans la voiture , il n'y a pas un mots qui sort de nos bouches ; Arrivé chez nous , je vis tout le monde  sur la terrasse . En nous voyant , tout le monde nous regarda pensif !

DYLAN : Les gars , nous avons un problème !?

Tout le monde , après avoir parlé , ils sont tous venus vers nous . 

AMELIA : Qu'est ce qui se passe ? 

DEBORAH  : Alors ne vous inquiétez pas , mais avant de vous le dire , on va faire une réunion dans 15 minutes dans le salon !!

Tout le monde partit dans sa chambre se changer , pendant que le reste , nous allons dans le salon les attendre .  Petit a petit , tout le monde arriva sauf Doriane , donc nous l'attendons .

DYLAN  : DORIANE , ON T' ATTEND !!!

pas de réponse pendant 5 minutes 

DYLAN : DORIANE , QU'EST CE QUE TU FAIS ? 

Pas de réponse , c'est bizarre  , je pense que je vais aller  la voir  !!!

DYLAN : Les gars , je vais aller voir ce qu'il se passe !

MARIE : T'inquiète pad Dylan  , je vais y aller ( en montants  les marches )

DYLAN :  D'accord , on vous attend , alors dépêchez-vous  

bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant