PDV Brad :

0 0 0
                                    

Après que la fameuse Doriane , soit venu d'elle  même, et ensuite partis direct au cachot avec son frère.  Le chef nous convonqua  dans le salon .

Le chef ( Ethan ) : Maintenant  qu'ils  sont tous les deux là , il ne faut pas  qu'ils  s'échappent  , est ce bien clair ?

Édouard : ne t'inquiète  pas , on va les surveiller  jour et nuit .

Moi : C'est qui qui s'en occupent  de leur donner à manger  et à boire ?

Éthan : vu que tu demande , ça sera toi !

Moi : Cool , en plus  la meuf est canon !!

Ethan : interdit de la toucher , c'est moi qui m'occuperai d'elle.

Moi: vasi je vais voir si ils on faim !

Ethan : Vasi okay !!

Je descendit en bas ,  et ouvrit la porte , je me retrouva en face de la fameuse doriane .

[ voir discussion avec doriane ]

Ensuite je monta leur préparer   qu elle que chose  dans le plateau , je descendi  leur apporter .

[ Voir  suite conversation  avec Doriane ]

Je remonta en rougissant  , ce qu y est bizzard car d'habitude  jamais je ne rougis . Sauf que arriver dans le salon , tout le monde étais là. Ils m'ont  tous regarder  avec certains des sourires  et d'autres  surtout un avec colère  .

Ethan : pourquoi es tu rouge ?

Moi : AH bon je suis rouge  ( en me regardant  sur l'écran de mon tel )

Theo : vasi raconte nous .

Lili : Qu'est-ce  que  tu peux être curieux !

Theo : toujours ma jolie ( sourire au coin )

Ethan : Donc raconte ?

Moi : vous vous souvenez , je devais m'occuper  des deux prisonniers , et bein c'est à cause d'elle !

Lili : qu'est-ce  qu'elle t'a fait ?

Moi : vous allez vous moquer  de moi , si je vous le dit !

Theo : dit quand même !!

Moi : ( en chuchotant ) j'ai eu le droit a un bisous .

Theo: dis plus fort !

Moi : elle ma fait un bisous !

Theo : ou ca ?

Ethan : ON AVAIS DIT PAS DE CONCTACT PHYSIQUE BRAD

Puis Ethan partis en bas  enerver , ce que je ne comprend pas .

Édouard : je vais le suivre .

Puis il partis  ,en attendant leur retour , je discuta avec les autres

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant