MOI : Purée , qui sont les cons , qui m'ont jeter dans l'eau ? Vous ne pouviez pas me laisser bronzer en paix !!Bordel , j'étais tranquille !! faites chiez !!! ( en enlevant ces cheveux de devant le visage )
En analysant les alentours , je pus remarqué que :
- Evana , Pablo , Mélanie et Gabin sont en train de bronzer sur les transats qui sont sur l'eau à ma gauche .
- En face de moi , Amélia et Armande sont en train de bronzer sur la terrasse , et que Sonia et Aaron sont eux assis les pieds dans l'eau .
- En regardant a droite , je vois Auxana avec Alice qui jouent au ballon contre Léo et Arthur .
En regardant bien , je remarquai que Manu et John étaient mort de rire , j eme doutais bien que c'était eux , toute façon pour faire des bêtises ils sont toujours là . Mais , je n'ai pas le temps de réfléchir qu'ils sautent vers moi , en me recoulant au passage , AH JE LES DETESTE !!
MOI : VOUS FAITES CHIEZ LES GARS !! POURQUOI MOI !!
JOHN : AH AH AH , c'était drôle ( en tapant dans la main de Manu ) .
MOI : Vous trouvez ça drôle ! la vengeance est un plat qui se mange froids mais avec vous ils sera glacial ( avec un sourire sadique en sortant de l'eau ) .
MANU : On n'a pas peur (toujours en rigolant ) .
MOI : Tu devrais pourtant !!
AMELIA : Vous êtes sur de bien la connaitre les gars ?
JOHN : Oui , pourquoi ?? ( en arrêtant de rire d'un seul coup )
AMELIA : La dernière fois , David et Dylan lui on fait la même chose , et en cadeau à la fin , devine ce qu'ils ont eu le droit !!!
MANU : Elle leur a fait la misère pendant 1 semaine ?
AMELIA : Non c'est pas ça !
MANU : je sais pas ducoup !
JOHN : Vas-y dit ce qu'il c'est passé ?
AMELIA : Elle les à enfermé pendant 3 jours dans la cave menottés au plafond , avec seul compagnie , eux même , ils n'ont pas mangé ni bu pendant ce temps .
Les gars sont choqués .
JOHN : A ces frères elle a fait ça , alors à nous j'imagine même pas .
MANU : elle est capable de tout .
Pendant ce temps j'étais partis a la cuisine , chercher le début de ma vengeance , je commença a me rapprochais d'eux avec un œuf dans chaque main , plus je m'approche plus ils reculent (ahahah) .
MOI : Vous inquiétiez pas les gars , je vais rien vous faire .
Arrivé à leur niveaux , je leur éclatai les œufs sur la tête a chacun .
MOI : C'est que le début , la vengeance est en marche (en partant dans la maison)
Je partis donc dans la chambre de John pour lui faire une petite surprise , tout ce que je prends , je vais les mettre soit dans le garage soit dans les caves , et pour Manu , je pris toute ses affaires et les mets derrières la maison , en les balançant du haut du balcon ( haha ) . Puis je repartis fermer tous mes meubles de ma chambre , et la salle bain a clé , car je sais qu'ils vont se venger après avoir vu où était leurs affaires . Quand j'entendis quelqu'un crié , donc je sortais de ma chambre en silence , en n'oubliant pas de la fermé a clé .
Arrivé dans le couloir , je me rend compte que ça provient de la chambre de John et Léo , je devrais peut être descendre mdr , arrivé en bas , je partis dans la cuisine car il étais 16h30 et j'avais faim donc je me fis des crêpes pour moi , et pour le reste de la maison bien évidemment , avec de la crème de marron , du sucre , du nutella , et servis avec un jus d'orange frais ,c'est un délice , et je partis m'installer sur la terrasse . En criant :
MOI : LES GARS , Y A DES CREPES DANS LA CUISINE POUR CEUX QU'Y VEULENT !!!!
j'entendis un troupeau d'éléphant descendre dans la cuisine , et ensuite les voir venir avec leur nourriture vers moi . Ce que j'ai pu voir c'est que la plupart sont majeurs , mais au fond nous sommes tous des enfants car gouter nous adorons toujours même quand on sera vieux , je pense .
VOUS LISEZ
bad girl
Teen FictionJe m'appelle Doriane mais on me surnomme Doria , j'ai 18 ans , je peux vous dire que sa de ma vie , car le reste est confidentiel . ############################### - oh ma chère , tu peux dire pardon ou c'est trop te demander !!!! les premier p...