DAVID : Sinon t'ai venu faire quoi ici ?
MOI : Te sortir d'ici !
DAVID : AH , je te souhaite du courage alors !!
MOI : tqt ( en se levant )
Il restai assis la ou il etais car il penssait qu'on n'allais pas bouger d'ici maintenant , je toqua a la porte après avoir constaté qu'elle etait fermé , mais personne ne répondis. Je commençait a perdre patience ca ce voit :) . Je commença a parler fort , meme a taper longtemps , je perdait pied sa se voyait tarpein .
Retour au présent :
Je tournai en rond dans cette pièce, ça avais le don de me soûler, mais il y avais un truc qui me soûler encore plus c'est que mon frère jumeau me regardais assis sans rien faire .
Moi : pourquoi tu ne fais rien ?
DAVID : ça ne sers à rien , ils vont pas nous laisser sortir d'ici, surtout toi .
Moi : pourquoi surtout moi ?
DAVID : c'est acause d'une histoire de gible que t'aurai mis au chef à ce que j'ai compris !!
Moi : et bien je vois que monsieur est rancunier pour une seule petite chose , ou c'est parce que aucune femme n'avais encore le er là main sur lui ( en rigolant )
DAVID : oui peut être mais je te demande pour le moment s'il te plaît ne l'énerve pas plus.
Il restait assis la ou il etais car il pensait qu'on allais pas bouger d'ici avant longtemps , je me mis à toquer à la porte après àvoir vérifier si elle étais vraiment fermé à clé , mais personne ne répondis, alors je commença a crier eta taper fort et longtemps sur la porte .
MOI ; EST CE QU IL Y A QUELQU'UN ?
Aucune réponse
MOI : VOUS ETES QUE DES TAPETTES !!!
Au moment où je laissa tomber , j'entendis la serrure tourner , et la porte souvri sur un gars dont je ne connaissais pas le prénom .
Lui : un problème mademoiselle ( en rigolant)
Moi : pas le moins du monde
Lui : super alors ( avec un sourire au coin )
Moi : et si on faisait connaissance ?
Lui : avec plaisir ma jolie !
Moi : tu t'appelle comment déjà ?
Lui : je m'appele Brad et toi ?
Moi : tu dois déjà le savoir !
Brad : Doriane c'est ça
Moi : oui 😏
Brad : jolie comme prénom
Moi : comme toi .
Brad : ah oui , je te plais ?
Moi : t'es un beau garçons !!
Brad : c'est gentille que tu dis la
Moi : même pas sa retourne le compliment .
Brad : ah ça tu saurai pas , mais sinon vous avez faim ?
Moi : tqt je sais la réponse , mais oui on a faim mais surtout soif Brad
David : oui on a faim
Brad : parfait , vasi j'apporte ça a toute .
Il partis , pendant ce temps dans la pièce, il y avais un silence radio , sauf que je voyais que mon frère me fixais alors je pris la parole .
Moi : qu'est-ce que tu a à me fixer ?
David : C'est comme ça que tu compte nous faire sortir d'ici
Moi : c'est que la première étapes la frérot
David : (rigole ) j'attends de voir la suite alors
Moi : tqt tu sera pas déçu 😏
Plus personne parla , jusqu'à l'arrivée de ce fameux Brad , qui entra avec un plateau remplis de nourriture , juste en voyant ça, jena bais l'eau à la bouche , miam miam on va se régaler.
Brad : voilà pour vous
Moi : vasi pose la stp ( en montrant le lit )
Brad : qu'est-ce que je gagne en échange ?
Moi : qu'est-ce que tu veux ?
Brad : Que tu me fasse un bisous !!
Moi : ça va si c'est que ça !
Brad : tu veux plus ?
Moi : intéressant mais non ca ira
Brad : tu rate quelque chose ma belle !!
Puis il partis , sauf que pas plutôt partis qu'on l'entend revenir en courant , il rentra précipitamment.
Brad : j'ai fahit partir sans ma récompense
Moi : allez vien la
( Smack sur la joue )
Brad : aller je vous laisse les jums ( en rougissant)
En sortant de la pièce il n'oublie pas de refermer à clé . Nous pouvons mangeais avec mon frère dans le calme .
VOUS LISEZ
bad girl
Teen FictionJe m'appelle Doriane mais on me surnomme Doria , j'ai 18 ans , je peux vous dire que sa de ma vie , car le reste est confidentiel . ############################### - oh ma chère , tu peux dire pardon ou c'est trop te demander !!!! les premier p...