PDV DORIANE

5 0 0
                                    

En voyant Dylan , Marie , Deborah et Jules , tout le monde les regarda ! 

DYLAN : Les gars nous avons un problème ,

Tous le monde s'approcha d'eux .

AMELIA : Qu'est ce qui ce passe ? 

DEBORAH : Alors ne vous inquiétez pas , mais avant de vous le dire , changez-vous , réunion dans 15 minutes dans le salon  .

On monta tous dans nos chambre , je peux apercevoir une enveloppe sur mon lit , et ma fenêtre etais grand ouverte , j'avança vers ma fenêtre  pour voir si j'aperçois quelqu'un , et je vis au loin une voiture bleue avec deux personne dedans , je reconnais les deux qui étaient a la réunion  avec l'autre gang  . AH qu'est ce qui me veux leur chef . Je me tournai ensuite vers mon lit pour ouvrir l'enveloppe qui étais sur mon lit , je l'ouvris est découvris une lettre  ,  je m'assoie sur mon lit  , et je commença a la lire . 

LETTRE POUR DORIANE :

MA CHERE DORIANE , ALIAS DORI ,

TU LE SAIS PEUT ETRE PAS ENCORE , MAIS C'EST MOI QUI EST ENLEVER TON CHER FRERE JUMEAUX QUI ETAIT A L'HOPITAL , CA A ETE TROP FACILE DE LE RECUPERER ET DE LE FAIRE SORTIR DE LA . SI TU VEUX RECUPERER TON FRERE , IL Y A DEUX CONDITIONS , LA 1 ERE , C'EST QUE TU VIENNES SEUL MAIS TU NE DOIS LE DIRE A PERSONNE , EST CE BIEN CLAIR ? ET LA 2 EME CONDITIONS TU LE SERA QUE TU SERA AVEC MOI !! AH AH AH !! ALLEZ JE T' ATTEND .

BISOUS TON PRINCE

Apres avoir lu cette lettre , j'étais en colère, je ne pouvais rien dire a personne ,  et comme je savais que ma famille  allait venir me chercher , je leur écrit une lettre pour eux que je posa sur mon bureau  , et une autre pour Marie car je lui doit des explication car j'en suis sur que elle va venir dans ma chambre mais elle ne va pas me trouver  , ducoup je pose ma lettre que j'ai reçu avec celle de Marie sur mon lit car je sais qu'elle les verrais en premier . Apres avoir tout placer je partis me changer car j'étais encore en maillot de bain (voir tenu changer ) . 

je laissa mon tel sur mon bureau , je ne pris aucune affaires car je le sens que j'en aurai pas  besoin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je laissa mon tel sur mon bureau , je ne pris aucune affaires car je le sens que j'en aurai pas  besoin . Ensuite je sauta par la fenêtre , en fessant le moindre bruit  pour ne alerter les autres . Je partis dans le garage prendre une voiture (voir photo ), et partis silencieuses jusqu'à l'adresse de la maison du gang ou j'ai été hier .

 Je partis dans le garage prendre une voiture (voir photo ), et partis silencieuses jusqu'à l'adresse de la maison du gang ou j'ai été hier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Arrivé devant  , je remarqua que la voiture qui étais devant chez moi étais la .  je sortis de ma voiture après mettre garer  devant le portail , je marchais jusqu'à la porte d'entrée , ou je rentrai sans toquer , en n'oubliant pas de claquer la porte . Alerter par le bruit ,  je les vis tous devant moi  avec leur flingue , au fond de moi je rigolais , car ils ne me reconnaissait pas car j'avais pas de masque aujourd'hui  .

MOI : Bonjour tout le monde! ( avec un grand sourire ) 

 LA FILLE : Qui est tu ? 

ETHAN : Toi mais qu'est ce que tu fais la ? et qui ta dit d'entrée chez les gens !! les gars baisser votre armes ( en baissant la sienne) 

MOI : Alors on me reconnait pas , c'est dommage , pourtant on ma écris une lettre  comme quoi vous avez mon frère jumeau non ? 

ETHAN : Toi ,  tu nous fais marcher ,  c'est un prank 

MOI : non , je suis la fameuse  Doriane , la sœur du garçon que vous avez enlevé , maintenant je voudrai  le voir  .

... : Ca tu peux oublier ma petite ( en s'approchant de moi )

MOI : Tes qui pour me dire  quoi faire ? 

... : Ton prince charmant ma belle !!

MOI : Ah Beurk , et garde ton <ma belle > pour toi veux tu !

... : Commença beurk , tu me trouve moche tu va dire ? (en faisant un clin d'œil  )

MOI : Pour moi , tes pas mon style , tes passable !! ( en rigolant ) 

... : Je suis choquer , c'est la première fois qu'on me dit ça !!( la bouche ouverte ) 

LA FILLE : Ca va tu va t'en remettre c'est rien ( morte de  rire ) 

... : Comment ca c'est rien , mon ego en a pris un cout !

LA FILLE : Oh pauvre !!! vasi les gars je l'emmène voir son frère .

... : Sois prudente mon cœur , on ne sais pas de quoi elle est capable !! ( en chuchotant dans son oreille ) 

La fille lui fait un bisou  ,  et me dirigea a travers tout le salon pour se diriger vers une porte , qui doit donner dans le sous sol , on ouvris la porte , descendit les escalier , sans que aucune de nous  dise quelque chose . Arriver en bas elle me fit traverser un couloir , ou j'ai pu apercevoir différente porte , arriver au fond elle ouvrit une porte qui donner sur un autre couloir . 

MOI : Purée combien  y a t'il de couloir ici !!

Elle ne disait rien mais elle souriais , arrivée devant une autre porte ,  elle l'ouvrit  et me dit : 

- Voila ton frère , je te laisse entrer 

je vis mon frère quand j'ai avançais dans la pièce , il étais coucher sur un lit 1 place , il dormais , mais quand il ma entendu approchait de lui il c'est réveiller    , et ces tourner vers moi. Ma regardais pendant quelques minutes avant de me dire :

- Qui est tu ? 

 Cette phrase me faisait mal , je le savais bien quand venant ici , j'allais avoir le droit a ce genre de phrase de ca part mais de le vivre vraiment , ca fait mal  . Je ne dois montrer aucune émotion . Je partis m'assoir a coter de lui , en me tournant vers lui , je dis : 

- je suis ta sœur jumelle !! 

DAVID : Comment puis je te croire ?

SUITE 





bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant