PVD DAVID

7 0 0
                                    

2 heure plus tard ;

J'ouvris les yeux et je remarqua que j'étais tjr a l'hôpital mais qu'il n'y avait plus personne dans la chambre , ce qui me soulagea car je ne pouvais plus supporter leur regard triste ou leur haine ... plus les heures plus je remarqua qu'il commença a faire nuit donc les infirmières viennent de m'apporter a manger , c'était dégueu 🤢. ensuite je partis prendre ma douche difficilement et je me suis mis en pyjama que j'avais trouver dans un sac qui etais dans la chambre .

Puis je vous dis bonne nuit a tous et a demain <3 <3 <3

Le lendemain ;

je me fis réveillai par les médecins qui sont entrés dans ma chambre pour m'examiner , après un bilan complet , ils me disent que tout va bien , que je peux sortir fin de journée . Ce qui me rejouai de bonheur , mais je devais aller me préparer dans la salle de bain , je n'allait comme meme pas rester en habit d'hôpital toute la journée . Je partis mettre une tenu (voir tenu ) .

En sortant de la salle de bain  , je vis un infirmier m'apporter a manger , il le déposa  sur la table qui est a coter  de mon lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En sortant de la salle de bain , je vis un infirmier m'apporter a manger , il le déposa sur la table qui est a coter de mon lit . Il me dis bonjour , puis partis de la chambre . Je m'installa sur la chaise pour manger , en regardant la télé . Pendant 1h ou 2 j'étais poser la tranquillement , quand sa toque a ma porte .

MOI : ENTRER !!!

je vis entrer le docteur avec 3 garçons et 1 fille .

DOCTEUR : Bonjour , désoler de vous déranger , mais votre famille est venu vous chercher !!

MOI : Bonjour docteur , vous éte sur que c'est ma famille , car je ne les reconnait pas , se ne sont pas les personnes que j'ai vu l'autre jour ?

DOCTEUR : C'est personne se disent etre vos cousins !!

MOI : D'accord laissez nous s'il vous plait !!

DOCTEUR : Aurevoir tous le monde !!

Tout le monde lui disa aurevoir . Apres que le docteur passa la porte de la chambre , mes sois disant cousins cousines , sont venu s'assoir autour de moi . Dans ma tête je me posait la question , comment peut ils etre mes cousins , ils sont tous différents et aucun ne me ressemble c'est bizzard . Tellement dans mes pensé que je n'entendis pas quelqu'un me parler .

... : Eh oh tu nous entend !

... : Je crois qu'il est dans ces pensé .

MOI : je vous écoute , qu'est ce que vous me disais?

LA FILLE : Nous étions entrain de te dire , que est ce que t'étais prêt pour partir ?

MOI : Normalement oui , je n'avais pas d'affaire avec moi je crois !

... : Partons alors , mais avant ca nous devont remplir les papiers !

Nous nous sommes tous lever , passons la porte avec le peu d'affaire que ma famille m'avais emmener la dernière fois. Nous arrivons en bas , a l'accueil , remplir les papiers . Après avoir rempli , nous sortons de la , je n'en pouvais plus . ENFIN LIBRE mdr .

bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant