Luigi- (Si je pars avec Mario, la Princesse ne sera plus en danger vu que Bowser ne l'aime plus... Mais ce n'est pas impossible que tout reparte comme avant, et je ne veux pas qu'elle soit en danger. Je ne veux pas rester dans ce monde, ma famille me manque...).
Kamek- Un malentendu ? C'est juste un frère qui en défend un autre alors que Bowser ne lui a absolument rien fait à part presque le violer.
Mario- Quoi ?
Luigi- Non ça ne partait pas de mauvaises intentions !
Bowser- Non c'était de l'amour !
Luigi- Oui oui c'est ça Mario, de l'amour !!
Mario- Je vais te dégommé.
Kamek- Oups-
Mario- YAAOUUHHH !
Peach- Mais ça veut dire qu'ils s'aiment ?
Toad- Oui je crois bien.
Peach- Ils pourraient se mettre ensemble et ça règlerait le soucis, mais il nous faut un dernier consentement...
Toad- Oui le plus dur, son frère-
Luigi- Qui vous a dit que je l'aimais ?
Bowser- Je vais te buter, Mario !!
Mario- C'est ce que nous allons voir, vieux lézard !!
Ils se donnèrent pour gagner cette bataille interminable, Mario finit à nouveau à terre à cause de son ennemi, qui a faillit le cramer d'un souffle de feu haineux. Bowser se bat pour son bien aimé, et Mario, pour son frère aimé de son ennemi. Le combat n'en terminait pas et les deux combattants commencent à se fatiguer.
________________________________
Toad- Donc tu sais pas ??
Luigi- C'est pas aussi facile, cela ne fais que trois jours.
Peach- Prenez le temps pour vous connaitre !
Toad- Oui c'est une bonne idée !
Luigi- Ce n'est pas plutôt parce que ça vous arrange ?
Peach et Toad - Non non.
Luigi- Vous manigancez quelque chose...
Mario- Luigi, dit lui le fond de tes pensées pour qu'il te lâche, il est persuadé que ça peut marcher, mais ce n'est pas le cas et on le sait tout les deux !
Peach- Allez, fonce !
Luigi- ... Je n'ai rien à dire, je veux juste reprendre une vie normale.
Mario - Je te l'avais dis, Gros lézard !
Luigi- Mario, Stop! Je n'ai pas dit que je le détestais.
Mario- EN gros, t'en sait rien.
Luigi- Oui, mais je ne veux pas non plus le perdre, ça me fait un pincement au cœur, je ne pense pas avoir détesté tes gestes le soir où tu m'avais déshabillé.
Bowser- Luigi... (Il se ferait démonter si j'étais pas là, son frère à un sacré caractère.).
Mario- J'en ai marre, j'entends beaucoup trop de choses insensées. Venez Princesse, on rentre au Royaume Champignon.
Luigi- ?
Peach- D'accord.
Bowser- J'ai gagné ?
Mario- Non, je reviendrais récupérer mon frère avec plus d'énergie, cela fait trois jours que je n'ai pas dormi, d'ici une bonne nuit de sommeil, je vous piétinerai de bonheur, et moi et mon frère rentrerons et plus jamais on entendra parler de vous.
VOUS LISEZ
Le Prince des Terres Sombres. (BOWUIGI/BowserXLuigi)
FanfictionLuigi dans cette histoire sera aimé par notre antagoniste Bowser, le dirigeant des troupes de Koopas, dans Les Terres Sombres. Mais tout ne se passera pas comme Bowser l'imaginait. /!\ C'est légèrement inspirée du film Mario Bros !