Dis mon nom.

520 22 17
                                    

Luigi s'endormit très tôt ce soir là, Bowser le contemplait.

Bowser- Il est vraiment mignon quand il dort. Qu'est ce que je raconte... Je dois être fatigué moi aussi...

Il se place derrière Luigi et essai de s'endormir.

Bowser- Quelle douceur... Si douce et une odeur agréable... Si seulement-

Kamek- Bow qu'est ce que tu marmonnes là ??

Bowser- Kamek, de quoi tu me parles ?

Kamek- Tu chuchotais des mots doux là, nan ? 

Bowser- Arrête de dire des bêtises. Qu'est ce qu'a dit la Princesse ?

Kamek- Euhh elle est d'accord avec la paix ! Haha... (Merde j'ai le présentiment qu'il aime vraiment cette chose...).

Bowser- Dis-moi la vérité au moins !

Kamek- Mario est sur nos trousses pour récupérer Luigi !! 

Bowser- C'est quand j'ai réellement une chance qu'on veut me la pourrir ? JAMAIS !

Kamek- Oui Bowser c'est ça, sortez le Koopa qui est en vous !

Luigi- Mario... Vous avez parlez de Mario venant me chercher ?

Bowser- Hein ?

Kamek- En effet, ton frère est bientôt là. Il a été guérit de sa maladie avec un Super Champignon.

Luigi- Je suis rassuré que Mario aille bien...

Bowser- Tu vas me laisser ?

Luigi- ...Bowser vous saviez déjà que j'attendais mon frère, je ne pensais pas qu'il me trouverait aussi vite et j'en suis satisfait pour être plus honnête avec vous.

Bowser- Kamek, tu peux nous laisser seuls ?

Kamek- Tout ce que vous voudrez. *disparait*

Bowser se tourne vers Luigi et lui vole son premier baiser. Luigi est aussi rouge que la crinière de son ravisseur et ne comprend pas ses intentions. Bowser couche Luigi sur le lit, puis commence à déboutonné sa salopette pour le lui la retirer. Puis lui enlève son tee-shirt, Luigi par la peur se laisse faire. Bowser commence à caressé Luigi du bas ventre jusque son torse, ce qui le fit frissonné. 

Luigi- Bowser~

Bowser- Oui prononce mon nom.

Luigi- Arrête..~

Bowser- C'est ça, je vais me gêné. Dis mon nom.~

Bowser caressait le corps de Luigi au bout de ses ongles, Luigi frissonnait, cela lui faisait un bien merveilleux, mais avait tout de même peur. Luigi repoussa sa main.

Luigi- S'en est assez Bowser, ça me fait peur...

Bowser- Tu avais l'air de prendre plaisir, mais le début c'est toujours effrayant.

Luigi- Je veux bien croire mais vous êtes vraiment effrayant et ça me ferait vraiment bizarre de faire l'amour où même sortir avec vous, je pense que si la Princesse Peach est humaine, elle me comprendrait.

Bowser- Donc je te dégoûte toi aussi, et tu es donc bien humain.

Luigi- Non non c'est juste étrange...

Bowser- Je t'aime vraiment tu sais ?

Luigi- Bowser, je ne vous mérite pas, vous êtes courageux à côté d'un faible et peureux comme moi... Vous trouverez mieux-

Bowser- Tout le monde me le dit à chaque échec amoureux pour me rassuré que je ne les mérites pas, mais c'est sûr, je ne suis pas à la hauteur. Je suis juste une tortue laide, et puisque c'est comme ça! Je ne te laisserais pas voir ton frère. 

Le Prince des Terres Sombres. (BOWUIGI/BowserXLuigi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant