Peach- Mario me manque déjà ! Je n'arrête pas de penser à ce petit chou...
Toad- Moi aussiiii ouiiinnn!
Peach- J'espère qu'ils nous rendrons visite si ils ont du temps...
Toad- Ouiii !
____________________________________________________________
Kamek- BoN- on est où maintenant ?
Bowser- C'est vraiment à moi que tu poses cette question ?? Ce sont tous de misérables maisons minuscules. Je vois que mes Terres Sombres en valent mieux le coup. Ahahaha !
Kamek- Oui haha ! Mais il fait nuit et tout le monde va nous fuir s'ils sont tous humains!
Bowser- Tous sauf deux, MARIO et Luigi.
Kamek- On peut sentir toute votre haine quand vous nommez Mario, et toute la douceur que vous apportez au nom de Luigi, c'est magnifique !
Bowser- Bon- on évite de trainer ! On va dévaster toutes les maisons et on fera face à ce dégénéré de MARIO !
Kamek- OuIiIiI ! Hahahahaaaaaa !
Bowser- Hahahaha !
_____________________________
Luigi- *se réveille en sursaut* AAHHH ! Même ses rires me hantent- mais attend- je les entends encore !?
Mario- LUIGI ! Ca va ?
Luigi- Oui... Toi aussi tu as entendu les rires ?
Mario- Ils ont réussi à venir ici, ils sont pas loin, l'égout est près de chez nous. Allons les voir !
Luigi- *Sourit* Oui !
Mario- (Cette façon de sourire de la situation, désolé du mot, mais ça m'emmerde).
Ils se rendent à l'endroit, les deux antagonistes sont toujours près de l'égout.
Kamek- On les retrouves plus vite que prévu.
Bowser- LUIGI !
Luigi- BOWSER !
Mario- Je vous arrête tout de suite. C'est un non, je ne vous permet pas de vous approcher.
Kamek- Mais- Mario c'était le moment intéressant là ! Rooh tu saoules.
Mario- Je ne m'excuse pas de t'avoir saouler. Que fais-tu ici Gros Lézard ?
Bowser- Je venais voir Luigi pour savoir s'il se sentait bien, mais de le voir heureux ici me rend heureux. Je vais repartir...
Mario - Mouais aller Luigi, on retourne au lit.
Pendant que Mario se retourne pour rentrer, Bowser prit Luigi et commence à fuir. Mario commence à le poursuivre.
Luigi- Que fais-tu abruti !? Tu vas te faire démonté !
Bowser- Je fuis avec toi pour te prouver mon amour. Je t'aime Luigi.
Luigi- Moi aussi je t'aime Bowser! Mais Mario-
Bowser- Je te rendrais à lui dans pas longtemps c'est promis, d'abord on le sème.
Luigi- D'accord. (Je sais que d'une promesse, il ne me ment pas). MARIO, JE REVIENS ! RETOURNE À LA MAISON !
Mario- FERME-LÀ, ARRÊTE TES CONNERIES !
Bowser- Ne te fatigue pas pour lui, on va le semer.
Bowser réussit à semer Mario, Mario toujours fatigué par les évènements passés et du réveil en plein milieu de la nuit.
VOUS LISEZ
Le Prince des Terres Sombres. (BOWUIGI/BowserXLuigi)
FanfictionLuigi dans cette histoire sera aimé par notre antagoniste Bowser, le dirigeant des troupes de Koopas, dans Les Terres Sombres. Mais tout ne se passera pas comme Bowser l'imaginait. /!\ C'est légèrement inspirée du film Mario Bros !