L'OMERTA
◇
Quelques jours plus tard..
22h02.
Alya
- Cognome e nome ? Me dis le guardia en ayant le regard rivé sur la liste d'inviter.
Moi : Luna.. Luna Alves.
Ses yeux zieute la liste. Il hoche lentement la tète puis son regard se repose sur moi.
- Très bien. Buona serata.
J'incline légèrement la tête en signe de remerciement. Je réajuste mon masque de Colombine puis je finis par m'avancer. Inconsciemment, un sourire étire mes lèvres en observant cette propriété. Nombreuses voitures sont garés devant celle-ci, toutes luxueuse les unes que les autres.
Je m'arrête quelques secondes pour contempler la façade de cette demeure. Elle est encore une fois magnifique, elle est en pierre de granit, donnant un aspect ancestrale. Elle possède deux étages ainsi qu'un imposant et magnifique jardin où sont plantés toutes sortes de variétés de fleur ainsi que d'arbustes. La fortune de cette famille doit s'élever à des milliers voir des millions d'euros.
J'expire longuement puis décide de reprendre ma lancée. Mes escarpins noires claque incessamment contre le bitume de Agrigente. Ma robe est également noir, elle dévoile l'intégralité de mon dos ainsi que la naissance de ma poitrine, elle marque mes hanches de même que ma taille. Elle est longue et atteint le sol. J'ai décidé de laisser mes cheveux ondulé lâché, pour mes lèvres, j'ai opté pour un rouge rubis.
Après quelques secondes, j'atteins enfin les portes principale. J'observe deux gardia postés aux extrémités de celle-ci. L'un deux m'affiche un léger sourire poli puis m'invite à rentrer.
Honnêtement, je suis étonné que ma couverture est aussi bien fonctionné. Ehsan m'a prévenu il y'a quelques jours de ça, qu'un bal masqué aura lieu au sein de la famille El Sayf. Il a voulus être présent mais j'ai catégoriquement refusé qu'il m'accompagne.
Durant toute la soirée, je garderais mon anonymat. J'ai trouvé que cela était une parfaite occasion. La liste d'inviter est sûrement longue, il ne me remarquons pas.
Du moins, j'espère.
J'ai donc cherché si quelque chose pouvait mettre utile dans l'appareil dans lequel j'ai transféré tout les messages de Sergio. Je n'ai rien trouvé d'intéressant, mais j'ai aperçu que lors d'un échange avec un certains Rodrigo, un prénom revenait très souvent, celui de :
Luna Alves.
J'ai donc décidé de me l'approprier le temps d'une soirée. Je ne connais pas l'identité de cette femme, si elle décide de jaillir en plein milieu de soirée, je suis dans une sacré merde.
Je sais pertinemment que je joue avec le feu. Je ne suis pas équipé, j'ai en ma disposition ni arme à feu ni objet tranchant. Toutes mes tentatives pour l'instant n'ont menés à rien, alors celle-ci est mon ultime chance. Plus je suis proche d'eux, mieux c'est. Je prends des dangers considérable, mais le feu ne risque pas de me brûler.
Je ne pense pas qu'il se douteront de quelque chose. Après tout, quel personne serait capable de s'infiltrer au sein d'une mafia, qualifié d'ennemi réciproquement, une propriété adverse, entouré de centaines de guardia ?
VOUS LISEZ
OMERTA
ActionL'Omerta. La loi du silence. « Je ne vois pas, je n'entends pas, je ne parle pas. » Nayim El Sayf, fils du grand parrain Alfonso El Sayf, succède à son père et devient le grand souverain de la Mafia Sicilienne. Qu'arrive-t-il quand une personne nomm...