Toute l'histoire ce déroule dans l'univers de one piece!
Dans notre univers il existe trois "catégorie" d'humain, les betas, les alphas et les omégas.
Les betas sont les personne qui n'ont rien qui "change".
Les alphas sont des personne avec des hormone qui peux paralyser les omégas (dit comme sa, ça semble bizarre)et la plus par du temps les alphas sont des hommes, ils ont aussi tendance a dominer en tout points.
Et enfin les omégas sont les personne qui sont la plus part du temps dominer et qui on des chaleurs tout les 3 mois, selon les personne les chaleurs peuvent être plus ou moins douloureuse. La plus part du temps les omégas sont des femme. Lors des chaleur les omégas émette des phéromone forte pour attirer des alphas, mais grâce au suppresseur les effet sont diminuer.
Un alphas est forcement lié a un oméga et vis versa, quand un alpha et un oméga sont lié ils ne peuvent plus aller voire "ailleurs" et si ils se séparent trop longtemps les deux vont très mal et si l'un des deux meurt l'autre peut se laisser mourir a cause de la tristesse...
Bon c'est pas très claire mais c'est tout ce que je sais a ce sujet en même temps les seule coure que j'ai eu sur sa était par un beta! (c'est Zeff le beta)
Pour ma part je ne sais pas encore ce que je suis car on peut faire des test mais j'en est jamais fait est si on est oméga on a nos première chaleur à 15 ans environ. Ca fait deux mois que je les est eu et je n'est toujours pas de chaleur, mais a mon avis je suis un alpha ou un beta.
Enfaite je m'appelle Sanji et come vous le savait j'ai 15 ans. Je vie et travaille sur le navire restaurant le Baratie depuis que j'ai 9 ans. Zeff m'a sauvé dans une tempête qui c'est déclencher quand il essayer de piller le navire restaurant où j'étais avant. Et oui il était pirate et maintenait il est devenu comme un père pour moi. Bon aller fin du bla bla retour au travaille!
-----------------------------------------------------------------------------
Chapitre cours mais c'est l'intro!
Merci d'avoir lue et j'espère que vous avait aimer. Pour une fois je n'ai pas encore écrie la suite, donc la je vais directement écrire le deuxième chap!
Bon au final j'ai pas commencer a l'écrire mais demain je le ferait! Normalement...
(Mais j'ai aussi des devoir a faire... Ba oui quand on va a la pride a la place de faire ses devoir, il faut les rattraper le dimanche... Mais au moins c'était génial, en plus c'était ma première pride!!)
Merci encore et j'espère que cette nouvelle fanfiction va vous plaire!
P.S. j'ai prévu 3 autre fanfiction a faire donc j'ai du stocke a écrire!
VOUS LISEZ
Un secret bien gardé et pourtant si vite révélé...
Hayran Kurgu[Histoire Abandonnée !] Sanji est un oméga de 19 ans et a rejoint l'équipage du chapeau de paille depuis maintenait 6 mois. Le faite qu'il sois oméga était pourtant bien cacher, mais un jour tout va changer... Omegaverse ZoSan dans l'univers de One...