Bonjour, bonsoir messieurs, dames, trolls et autres trucs! ( Ayez la ref svp🙂🔪)
Bon, disons que l'annonce FAQ a un peu bide alors je vais répondre à des questions un peu "classiques" qui reviennent dans beaucoup de FAQ. ( Pvta!n je me rend compte qu'on dirait je m'invente une vie de superstar du net mdrrr)
Alors.... Commençons !!!! 👁️👄👁️
‧͙⁺˚*・༓☾ ☽༓・*˚⁺‧͙
Q : Qui est ton plus grand crush?
A : Je pense que la plupart des gens l'auront remarqué, ( surtout les gens qui me connaissent bien 🥴🥴🥴 vous vous reconnaitrez les gars🤠) je suis totalement IN LOVE de Reiner ✨. Vraiment, j'ai du mal à comprendre comment des gens arrivent encore à penser que c'est le pire des connards....
●∘◦❀◦∘●
Q : Qui est ton premier crush anime/manga ?
A : Alors, j'ai vraiment honte de l'avouer mdrrr il est vraiment pas très beau 😭😭😭. Bon, il faut bien qu'on se lance... C'était Loki de Fairy tail💀💀💀... Tuez moi par pitié...
( Si vous voyez pas qui c'est, voici une petite photo du spécimen : )
JE SAIS QUE C'EST UNE HONTE MAIS J'AVAIS 8 ANS OK???
●∘◦❀◦∘●
Q : Le truc le plus drôle qui s'est passé en appel avec un(e) ami(e)
A : Anecdote toute fraîche !!! Une fois, j'étais en appel avec une de mes amie. Je m'assoie sur mon lit et on parle pendant une bonne vingtaine de minutes.
On parle de nos vies, de trucs basique et de trucs moins basique ( genre : " Tu crois que Reiner porte quoi en taille de soutiens-gorges ?" Ou " Il a un joli cul quand même, Reiner..." ) Bref, un appel classique entre deux amies...
Comme dit précédemment, j'étais assise sur mon lit. Mais à côté de mon lit, il y a non seulement un espace de seulement ± 50 cm de largeur et une poutre en bois qui est TRÈS TRÈS basse. Vous voyez la burne arriver... Comme j'ai le même équilibre et la même stabilité qu'un tabouret à qui il manque un pied, bah je m'éclate royalement la gueule contre la poutre en bois avant de finir directement la gueule par terre.
Ha bah je peux vous le dire, j'avais eu bien mal mais en même temps c'était si drôle que j'avais plus mal aux côtes qu'autre part😭😭. ( Cette fameuse pote, tu te reconnaitra mdrrr)
●∘◦❀◦∘●
Q : Tu ressembles à quoi physiquement ?
VOUS LISEZ
~pour vous tous~ -Reader x Reiner Braun ff~
Romantik⚠️ presque tout les personnages viennent de l'œuvre de Hajime Isayama : " l'attaque des titans". De plus, je vais parler dès le début de l'histoire, de la saison 4!! ⚠️ ALERTE CRINGE!!!!!!!!!!! !!!TW!!! On parlera de : dépression, tdi ( trouble dis...