chap 7: ~Remords~

285 7 41
                                    

L'aurore commençais à se lever et nous étions en train de prendre notre petit déjeuner. Je me remémorait mon rêve de la veille en boucle dans ma tête... Ô sainte Marie mère de dieu, j'étais embrassée.... J'avais honte de moi. Je ne pouvait pas penser à des trucs comme celles là alors qu'on n'était même pas en couple ! J'ai croisé le regard de Reiner et j'ai immédiatement baissé les yeux. Quand mon regard croisa le sien j' eu des flash de mon rêve.... Moi sur ses genoux... Lui m'embrassant... Moi lui déboutonnant un par un les boutons de sa chemise... Lui se plaçant au dessus de moi...

Je rougissait... Sasha l'a remarqué et me posa les questions suivantes :

Sasha : - Ça va pas Y/n? Tu as pas beaucoup dormi cette nuit... Tu es malade ? Tu veux te reposer ? Je vais m'arranger pour te couvrir pendant que tu reste te reposer ici, si tu veux...

Elle était adorable avec moi. Elle l'avait toujours été... Je ne savais pas comment j'avais le courage de la regarder dans les yeux...après toutes les merdes qu'on avait créées ici-bas...

Y/n: - Non, non... Ça va, je t'assure ! J'ai juste fait un rêve un peu bizarre, j'étais juste en train d'y repenser...

Bizarre c'était le cas de le dire !

Sasha: - Quoi comme rêve ?

Elle avait un sourire niais sur le visage.

Y/n : - En fait... C'est vraiment gênant à raconter... Je m'efforçai de ne pas regarder dans la direction du blond concerné. Mais malgré moi, mes yeux n'en faisaient qu'à leur tête !
Et puis, si je te le raconte, tu ne me regarderas plus jamais de la même manière...

Sasha à remarqué ma lutte intérieur contre mon envie irrépressible de regarder Reiner.

Sasha : - C'est à propos de Reiner ?

Elle faisait cette tête de pervers que je redoutait.... Elle semblait commencer à comprendre. J'ai pincé les lèvres.

Sasha : - Vu ta tête, c'est le cas! Hahaha ! Voyons voir... Reiner... Y/n... Rêve bizarre... Hmmm...

Elle faisait marcher sa tête pour une fois... J'avais peur qu'elle ait deviné, mais en même temps, j'avais envie de voir ce qu'elle allait me sortir comme réponse...

Sasha : - Alors...
Rêve = dodo...
Dodo= lit...
Reiner +Y/n +lit =...!!!
Attend!!! Ne me dit pas que !!!!(⁠ ͡⁠°⁠ ͜⁠ʖ⁠ ͡⁠°⁠)
Vous avez fait quoi hier soir ? C'était ça le bruit que j'avais entendu ce matin!!!(⁠ ͝⁠°⁠ ͜⁠ʖ͡⁠°⁠)

Y/n : - Hein?! Mais de quoi tu parles ?!

Sasha : - Reiner et toi... Vous avez... Hum... Fait des galipettes... Hier soir ?

Y/n : - Quoi?! Non! On est même pas en couple !

Sasha : - Arrête un peu de mentir ! Si c'est comme ça, je vais demander directement à Reiner ! Elle se leva d'un bond. Ho hé ! Rei-mmh !!!

J'ai plaqué une main devant sa bouche et je l'ai fait se rassoir avec l'autre.

Sasha : - Maiheuuuu!!!ಠ⁠ ⁠೧⁠ ⁠ಠ

Y/n : - Boucle la ! Il ne s'est rien passé entre nous deux. Uhg... Je peux essayer de t'expliquer... Mais pas un mot au autres! C'est claire ?

Sasha : - Claire comme de l'eau de roche !

Je commençai à lui expliquer ce qu'il s'était passé hier, je ne racontait pas dans tous les détails, mais elle avait eu droit à quelques informations.

~pour vous tous~ -Reader x Reiner Braun ff~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant