Note: C'est un total hors série qui se déroule à notre époque. Vous pouvez le lire ou ne pas le lire, cela ne changera rien au déroulement de la "vraie" histoire. Cet épisode sortira sûrement un peu en retard et je m'en excuse. ( J'ai commencé ça le 14 février à 21 h 27 et je suis malade en écrivant donc ça risque de sortir le 15 ou le 16 ).
Les deux personnages ont environ 24/25 ans et vivent ensemble.
Je voulais aussi prévenir que cet épisode contiendra une scène lemon ( une vraie cette fois).
Voilà, c'est à peu près tout... Bonne lecture !~😗Je m'étais réveillée, comme tout les matins, dans le lit que je partageait avec Reiner. Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai remarqué qu'il n'était pas là. J'ai tourné la tête vers ma table de nuit et j'y ai remarqué une note :
" Bonjour mon amour ♡♡♡!
Je ne voulais pas te réveiller parce-qu'on a enfin un jour de congé et je sais que tu tiens énormément à dormir plus longtemps. Je t'attends dans la cuisine. Pas besoin de t'habiller, tu peux rester en pyjama.
Bisous,L'homme de ta vie, Aka, Reiner Braun."
J'ai esquissé un petit sourire et je me suis levée du lit. Comme à mon habitude, j'ai replié les draps soigneusement avant de sortir de la pièce. Quand je suis sortie de la chambre, j'ai immédiatement sentie une odeur agréable en provenance de la cuisine. J'ai commencé à descendre les escaliers, je me suis tourné vers la cuisine pour y trouver Reiner torse nu, dans son pantalon sombre, en train de cuisiner quelque chose. Je suis restée silencieuse alors que j'admirais chaques mouvement que faisait le blond. La manière dont ses épaules musclées bougeait dès qu'il faisait le moindre geste me rendait folle. Reiner s'est retourné et m'a vu.
Reiner : - Haa! T'es réveillée! Tu arrives juste à temps, je viens de finir!
Y/n : - B- bonjour...
J'avais totalement oublié à quel point il était musclé, ça me surprendra à chaque fois... Je n'arrivais pas à détacher mon regard de son torse parfaitement construit, alors qu'il s'approchait de moi. Il m'a prit par la taille pour me rapprocher de lui et a déposé un baiser sur mes lèvres.
Reiner : - Bonjour, mon cœur.
Y/n : - Tu prépares quoi ?
Reiner : - ( ton petit déjeuner préféré)! ( hormis les miel pops et les cookie crisp, oui, je sais, ça fait mal mais c'est pour le bien du scénario !😭)
Y/n : - Sérieux ?!
Reiner : - Oui!
Y/n : - Merciii!!! 😫❤️
Reiner : - C'est rien, ça me fait plaisir ! ❤️
Seigneur qu'il était beau et adorable... Je me régalait en avance de ce qu'il venait de préparer. Reiner était vraiment bon cuisiner, chacun de ses plats étaient délicieux. Je me suis assise à table, il est allé chercher les plats et les à déposés sur la table et il s'est assis en face de moi. Il s'est penché pour me faire un petit bisou sur le front.
Reiner : - Joyeuse Saint-Valentin !
Y/n : - Mince... J'avais totalement zappé, j'suis désolée, Reiner... J'aurais voulu t'offrir un truc...
Reiner : - C'est rien. Tout ce que je veux c'est que tu passes une bonne journée ! Alors, repose toi et passons une bonne Saint-Valentin en amoureux, d'accord ?
VOUS LISEZ
~pour vous tous~ -Reader x Reiner Braun ff~
Romansa⚠️ presque tout les personnages viennent de l'œuvre de Hajime Isayama : " l'attaque des titans". De plus, je vais parler dès le début de l'histoire, de la saison 4!! ⚠️ ALERTE CRINGE!!!!!!!!!!! !!!TW!!! On parlera de : dépression, tdi ( trouble dis...