chap 6:~reconquête pt.2~

287 11 53
                                    

(Note: Je ne sais pas si des gens lisent réellement l'histoire (manifestez vous les gens s'il vous plaît, je me sens seule 😀)👹, mais je voudrais vous prévenir que je posterai moins souvent. J'ai recommencé l'école et j'ai 10000 projets à faire (Notamment en techno, grec et latin ( oui parce-que mes trois derniers neurones ont décidé de prendre grec et latin.... Bon on fait aussi de la mythologie et je peux me l'a péter en expliquant pourquoi il existe tels mots ou tels expressions, donc c'est cool😙👍)). Voilà voilà, j'espère que je vais pas vous manquer (laisser moi espérer svp💀) 🤠.
J'espère que jusque là l'histoire vous plaît et que vous arrivez à suivre ( Oui je sais que j'écris mal et qu'on comprend que dalle 🕺). Si vous avez des suggestions pour l'histoire, n'hésitez pas! Toute les idées sont bonnes à prendre !
Merci de lire cette histoire !

Le crépuscule commençais à pointer le bout de son nez. Tout le monde exécutait le plan et j'ai décidé de me détacher des autres pour aider des soldats qui se sont retrouvés seule.

Pdv: Reiner

Berthold et moi, nous nous sommes perché sur un toit en observant Eren porter cet énorme roché qui allait servir à boucher la brèche.

Berthold: - Ce plan pour reboucher le mur ne marchera jamais ! Il y a trop de titans... Eren risque de ce faire dévorer ! Et on n'aura rien appris de plus...

Reiner : - Effectivement, si ça tourne mal... Je devrais intervenir avec mon titan.

Berthold : - Mais si leur plan fonctionne, ça voudra dire qu'on a fracassé le mur pour rien !

Reiner : - Pas grave... On a enfin la piste qu'on a cherché pendant 5 ans... C'est tout ce qui importe.

???: - L-Les gars... De quoi est-ce que vous parliez à l'instant ?...

Nous nous sommes lentement, retourné pour voir Marco dans l'incompréhension...

Marco : - Reiner... Quesque tu entends par "mon titan"? Et- et toi Berthold, quand tu dis que c'est vous qui avez brisé le mur... Tu n'étais pas sérieux ?!

On ne savait pas comment réagir... On a vraiment pas été prudent sur ce coup ci... On parlait de ça comme si on parlait de thé ! Franchement, on a été idiot !

Reiner : - Marco... Oublie tout ce que tu as entendu... C'était une blague !

Marco : - Vous croyez que c'est le bon moment ?! Non mais vous déconnez complètement ! Restez concentré sur notre mission, je vous signale qu'un titan arrive par la gauche !

Il avait un ton paniqué... Il est ensuite partit vers la gauche et nous l'observions s'éloigner...
J'ai hésité quelques secondes puis je l'ai suivi... Il fallait que je le tue.

Pdv : Y/n

J'étais sur un toit cherchant quelqu'un à aider tout en observant la tournure de la mission... On était dans la quasi totalité des cas dans la panade. On devait se résoudre à abandonner l'idée de l'empêcher de reboucher la brèche....

Je lançai un regard à ma droite et vit une silhouette seule en train de planner entre les allée... Je ne voyais pas très bien, mais j'ai deviné que c'était Marco... Je cherchais son groupe, mais il semblait seul... Je m'apprêtais à aller l'aider mais soudain, je vis une deuxième silhouette lui foncer dedans. Vu la carrure imposante j'en ai déduit que c'était Reiner... Merde... Il avait merdé ?... Je m'élança vers les silhouettes et je vis Reiner maintenant Marco contre un toit.

Y/n: - Reiner... Berthold... Il se passe quoi?!

Marco: - Y/n! À l'aid-mmh mmh!!

Reiner avait mis une main contre la bouche du brun l'empêchant de crier.

~pour vous tous~ -Reader x Reiner Braun ff~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant