Conny nous expliquait ce qu'il savait à propos de ce titan pendant que les autres réfléchissaient à quelques métodes pour récupérer l'étage inférieur du QG.
Conny: - Nous vous inquiéter pas, il est plus balèze que les titans qu'on affronte d'ordinaire. Tant qu'il continuera à se déchaîner sur eux, ce bâtiment n'aura rien à craindre, on est en sécurité ici.
Reiner : - Le déviant qui est dehors... C'est qui? Quesque vous savez de lui?
Y/n : - ~. attend... Il vient vraiment de dire "qui"? Comme si Connie allait lui dire que c'était un soldat qui a toujours eu cette habilité et qu'ils sont au courant par rapport à l'histoire des titans... Et même si Connie n'en a pas énormément dans la caboche, il va finir par douter de nos intentions si il continuait comme ça ! Reiner, bon sang, réfléchis plus à ce que tu dis ! ~
Je lui donna un léger coup dans le dos suffisamment discret pour que Connie ne le remarque pas, mais suffisamment fort pour que Reiner et ces 95 kilos de muscles le sente.
Conny: - Huh? On en reparlera quand on sera sauvé d'accord ?
Reiner : - Oui, tu as raison, il faut d'abord qu'on en ressorte vivant.
Jean : - Oi! Regardez ça ! Il était accompagné de quelques soldats qui portaient des tonnes de caisse en bois, on a trouvé les fusils des brigades spéciales ! Bon ils sont plein de poussière mais ils sont utilisables...
Il soupira, de simple fusils contre des titans... Est ce qu'on a une chance ?... Et si ils étaient inefficace ?...Armin: - C'est toujours mieux que de ne pas en avoir du tout...
Armin commença à nous expliquer le plan. Il y avait 7 titans de moins de 5 mètre dans la réserve, certains soldats devaient leurs creuvez les yeux, avec les fusils trouvé dans la réserve. Une fois les titans aveuglés, 7 soldats caché au plafond devaient leurs coupé la nuque.
Dans les 7 soldats se trouvaient : Annie, Berthelot, Conny, Jean, Mikasa, Reiner et Sasha.
Quand j'allais me proposée comme volontaire, Reiner m'a immédiatement arrêtée, ensuite il m'a chuchoté dans l'oreille de le retrouver le soir,après qu'on en ai fini avec tout ça, dans une petite clairière à 20 minutes de marche du campement.
Quand il s'est rapproché de moi pour me chuchoté à l'oreille, je pouvais sentir mon cœur battre à mille à l'heure. J'étais définitivement tombé pour lui. Mais une question continuait de me troter en tête, pourquoi il m'avait arrêté ?! Il ne me crois pas capable de me défendre seule face à un titan?Enfin bref. Ce n'était vraiment pas le moment d'y penser, il fallait qu'on s'y mette! Nous sommes donc montés dans le monte-charge et sommes descendus pour attiré l'attention des titans vers nous. Nous devions attendre que leurs visages soient à moins d'un mètre de nous, pour nous assurer que notre coup ne rate pas. Les titans ne faisait pas plus de 5 mètre, le titan le plus grand devait faire 4 mètre, Ils n'étaient pas non plus des plus futés... Ils avaient pas l'air de savoir comment utiliser leurs bras pour nous attrapé, on avait eu du bol sur ce coup ci!
Quand les titans furent suffisamment proche de nous, Marco ordonna d'ouvrir le feu. Quand les titans furent aveuglé, les soldats sont venus leur couper la nuque. Malheureusement Sasha n'avait pas réussi à la tranchée et est tombée au sol. Heureusement que Mikasa et Annie étaient là pour sauvé la situation ! Sasha les à vraiment considérées comme des déesses à partir de là. Toute la pression était redescendu tellement vite que certains avaient fait un malaise. On allait enfin pouvoir en finir ! Je regardai Reiner et il me fit un petit clin d'oeil, j'étais tellement soulagée qu'il aille bien. Enfin, quesqu'il risquait ? C'était le titan cuirassé ! Il ne risquait rien ni personne !
Quand nous étions sortie du QG, nous avions vu Mikasa immobile sur un toit... Armin est immédiatement allé voir ce qu'il se passait. Nous avions rejoint quelques secondes plus tard...
VOUS LISEZ
~pour vous tous~ -Reader x Reiner Braun ff~
Romance⚠️ presque tout les personnages viennent de l'œuvre de Hajime Isayama : " l'attaque des titans". De plus, je vais parler dès le début de l'histoire, de la saison 4!! ⚠️ ALERTE CRINGE!!!!!!!!!!! !!!TW!!! On parlera de : dépression, tdi ( trouble dis...