J'avais froid...
Mais, étrangement, ce n'était pas un froid si désagréable...
C'était un froid comme on pouvait le sentir pendant une nuit fraîche d'été...
J'ai ouvert péniblement les yeux et j'ai vu le ciel... Ce ciel...
Ce ciel étoilé... Il me disait vaguement quelque chose...
J'ai regardé ou j'étais couchée... Du sable... Du sable de partout...
Mon esprit était encore tout embué alors que je me redressait lentement de mon lit de sable.
J'ai entendu des bruits de pas, traînant du pied, dans le sable.
??? : - Bonjour, Y/n. Ça faisait longtemps.
Y/n : - Huh?! A- Arlen?
Arlen : - Comment ça va?
Je me suis retournée pour voir l'homme de presque 25 ans me regarder avec un sourire radieux du haut de ses presque 1m95. Ses cheveux brun était, comme toujours, en bataille et il portait toujours cet habituel uniforme Mahr. Sa cravate noir n'était qu'à moitié attachée et sa veste était ouverte pour laisser apparaître les pan de sa chemise blanche qu'il ne prenait, évidemment, jamais la peine de rentrer dans son pantalon.
Y/n : - Arlen?! Mais pourquoi...
Arlen : - Tu es morte, Y/n.
Y/n : - Hein?! Comment ça ?! Mais il y a quelques secondes, j'étais encore avec Rein-
Arlen : - Tu ne te souviens de rien?
Y/n : - Si, ça me revient maintenant ! Mais ce titan ne m'a pas tué...
Arlen : Tu t'es vidée de ton sang, tu as fait un malaise et ton cœur s'est arrêté.
Y/n : - T'a toujours autant de tacte à ce que je vois...
Arlen : - Écoute, tu as encore le choix. Soit tu décides de rester ici, avec nous, et d'abandonner la vie, soit tu décides de revenir auprès des autres. Pour la deuxième option, il faut juste espérer que Reiner ait apprit le RCR...
Y/n : - Attend... Tu veux dire que je vais pouvoir revoir Reiner ?
Arlen : - T'a tout compris, championne.
Y/n : - Je... Je veux revoir Reiner... Je refuse de l'abandonner.
Arlen : - D'accord. Mais, avant que tu ne parte, quelqu'un voudrait te voir.
Y/n : - Qui ça ?
Arlen : - Vient avec moi. Il attrapa mon poignet et me guida à travers les champs de sables.
Y/n : - On va où ?
Arlen : - Tu verra bien.
Nous avions marché quelques minutes avant de tomber sur un jeune garçon, de dos, qui ne devait pas avoir plus de 12 ans... Il me disait vachement quelque chose.
Il s'est retourné m'a regardé des pieds à la tête avant de prendre la parole
??? : - Bonjour, Y/n. Tu as beaucoup changé depuis la dernière fois. Tu as laissé pousser tes cheveux ? Ça te va bien.
Y/n : - Marcel... Tu... Je me suis mise à genoux devant lui et j'ai pris ses deux mains entre les miennes, je suis vraiment désolée... Pardonne moi...
Ce jour où Marcel était mort pour sauvé Reiner m'est revenu en tête... Ce jour où j'ai attrapé Reiner par le bras pour nous enfuir... Je ne m'étais même pas retournée... Je l'avais laissé mourir pour sauver Reiner...
VOUS LISEZ
~pour vous tous~ -Reader x Reiner Braun ff~
Storie d'amore⚠️ presque tout les personnages viennent de l'œuvre de Hajime Isayama : " l'attaque des titans". De plus, je vais parler dès le début de l'histoire, de la saison 4!! ⚠️ ALERTE CRINGE!!!!!!!!!!! !!!TW!!! On parlera de : dépression, tdi ( trouble dis...