Tu sortis de ta chambre d'internat un peu patraque.TP:Hmmmm....faut que j'aille manger j'ai faim...
??:Hey TP,déjà levé?C'est rare de te voir si matinal!!!
TP:Ah...c'est toi Damien?
Damien:Tu sais qu'il est 5h30 et que le self ouvre seulement à 6h?
TP:Oui mais j'ai faim moi....
Damien:Tu dis toujours que ta faim ma parole!!!
TP:D'ailleurs pourquoi t'es levé toi,faut que tu profites de la vie on est qu'en seconde...
Damien:Bah je me couche tôt...c'est normal que je me réveille tôt.
TP:Ouais pas faux...
Damien:Viens on s'assoit sur le banc en face en attendant.
TP:Ok.
Damien était ton voisin de palier,vous étiez tous les deux en internat et en seconde dans le lycée Lorenzaccio à Paris.Tes parents étaient morts à tes 12 ans d'une overdose ce qui te fit être placé dans un internat depuis la moitiée du collège au lycée.Étais tu triste?Pas du tout,tes parents ne représentaient rien pour toi,toujours en boîte de nuit à s'occuper moyennement de toi,ce futur était normal pour eux tu t'en doutais,depuis tu vis au crochet de l'état.Damien lui avait demandé lui même d'être placé en internat au lycée parce qu'il voulait se concentrait sur ses études.Il était très protecteur avec toi depuis la primaire et vous étiez retrouvés dans le même collège et ensuite dans le même lycée.
On pouvait dire facilement que c'était ton ami le plus proche.
TP:Alors tu as réussi à te défaire de cette foule de filles qui te poursuivait la dernière fois?Damien:Ah ça?Oui heureusement,c'est vachement énervant leur pseudo fan-club...
TP:C'est vraie que ça doit être saoulant pour toi....
Damien:Toi aussi tu devrais faire gaffe,tu te cachés derrière ta tonne de mangas et feint l'insociabilté mais bon....les garçons commencent à te repérer malgré tout.
TP:Moi,nan~
Damien:Si je les ai entendu parler la dernière fois!
TP:Hé ben qu'il parle je veux pas être mêlé à eux!
Damien éclata de rire.
Damien:Je te reconnais bien là TP!
TP:Je dois le prendre mal?
Tu éclatas de rire à ton tour.
Damien:Attends faut pas faire trop de bruit avec les autres pensionnaires qui dorment encore.
TP:Ah!Pas faux!
Tu levas la tête et commença à grommeler insatisfaite.
TP:Je suis frustrée!
VOUS LISEZ
Une nuit de pleine lune bleue (Vanitas x Reader)
FanfictionTu es une fille de 16 ans,tu vis seule en France dans l'internat de ton lycée,fan de manga tu ne rates jamais aucun tome mais ton manga favori est indéniablement "Les mémoires de Vanitas", Ce manga où le personnage principal s'appelle Vanitas et où...