Chapitre 12

284 27 42
                                    

Le vent était tels que le bruissement des arbres résonnaient jusqu'à dans ta chambre,tu te réveillas en sursaut.Les bras de Vanitas entourant ta taille tu n'eus pas le courage de te lever...cette situation était bien trop rare.

TP:C'est déjà aujourd'hui que je dois partir enfin pas exactement à minuit....

Vanitas :Hmmm....

Vanitas te serra fort contre lui,tu rougis et le fixas,sa mèche retombant sur sa joue et son visage....Ah!

TP: Vanitas....je sais que tu dors pas....arrête de profiter tu veux?

Sa tête se leva d'un coup et ses yeux s'ouvrirent.

Vanitas :Comment t'as su?

TP:Je sais reconnaître ton visage quand tu dors...

Vanitas : Ahhhh....mince....moi je voulais faire ça pendant mon sommeil mais bon temps pis.

TP:Faire quoi?

A ta plus grande surprise il te prit la hanche mais bon à force tu savais qu'il était très tactile.

TP:Stop!

Vanitas :Requête refusée.

Il t'embrassa sur le cou ce qui te décrocha un frisson.

TP:Ahhhhh tu m'énerves je te boude!

Tu le regardas et il en fit de même.Puis vous rigolâtes discrètement pour ne pas réveiller Noé.

♥⁠╣⁠[⁠-⁠_⁠-⁠]⁠╠⁠♥♥⁠╣⁠[⁠-⁠_⁠-⁠]⁠╠⁠♥♥⁠╣⁠[⁠-⁠_⁠-⁠]⁠╠⁠♥

Tu t'attachas les cheveux nonchalamment avant de sortir de la salle de bain.

TP:Bon...mon dernier jour de service dans le restaurant.

Un petit coup de blouse te parcourut mais tu relevas la tête.Oh!

TP:Tiens...

Il pleuvait,des gouttes claires et belles.
C'était la première fois que la pluie te paraissait si magnifique et rafinée.

TP:Bon je vais être en retard moi...

Tu commenças à ouvrir la porte et sentis une présence derrière toi.Tu te retournas prête à mettre un giga coup de poing.

Vanitas :Hey c'est parce que tu fais pareil au maudit qui t'attaque que tu dois faire pareil avec moi.

TP:Ah Vanitas!

Tu retiras ta main un gênée.

TP:Tu voulais me dire quelque chose?

Vanitas :Oui,n'oublie pas ton parapluie.

Il te le tendis en souriant.

TP:Toi,tu cachés quelque chose je me trompes?

Il te regarda puis rigola,tu fus surprise et plaqua ta main contre sa bouche.

TP:*chuchote*T'es malade!Noé dors encore!

En réponse ses yeux se plissèrent d'un air mesquin.Puis il te lècha la main avec sa langue.

TP:Ah!Tu fais quoi?

Vanitas :Je suis en manque.

Tu rougis mais essayas de ne pas te laisser déstabiliser par ses yeux de chats.

TP:Je suis pas de la drogue on dirait que t'adresses à du cannabis.

Vanitas :C'est un peu ça...

Il te regardait intensément,tu savais ce qu'il voulait mais tu ne devais pas céder.

Une nuit de pleine lune bleue (Vanitas x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant