TP:Bon Vanitas je tiens à te le dire...Vanitas :Quoi?
TP:Je sais pas danser la valse....
Vanitas :Où est le problème?
TP:Bah...
Il souria légèrement puis rapprocha son visage de ton oreille ce qui te déstabilisa.
Vanitas :Ne t'inquiètes pas reste près de moi.
Il prit ta taille et rapprocha celle ci de son corps.
Et il te chuchota toujours sa bouche près de ton oreille:Vanitas :Suis moi,tu verras...ça passera tout seul.
Tu rougis d'un coup!Il était si près de toi....ces paroles et ses gestuels te faisait littéralement fondre.
Trop de beauté dans ce monde😖😖.
Sans que tu puisses réagir, Vanitas pris ta main dans la sienne.
La musique commença,et un homme annonçait à voix haute petit à petit les personnes éliminés.1 minute passa où toi Vanitas faisait de votre mieux,il ne resta bientôt que toi,lui,Noé et Dominique.
Vanitas :Hé bien....en fin de compte tu te débrouilles bien...
TP:Euh...oui,oui.
Tu étais super concentrée.
Soudain Vanitas te fit virvoltait dans les airs.
Tu fus surprise de cette décision et le foudroya du regard.TP: POURQUOI tu as fait ça ???
Vanitas : C'est pour gagner voyons.
TP:Ahhhh c'est pas possible ça......
Vanitas te regarda et afficha ce sourire désinvolte que tu aimais tant.
Il n'y avait pas à dire tu l'aimais.Vanitas :Bon il va falloir passer à la vitesse supérieure comme on dit dans le jargon.
TP:Comment ça?
Vanitas :Sers toi plus contre moi.
TP:Hein?Euh...
Vanitas souria bêtement.
Vanitas :Bah quoi?T'as peur de tomber sous mon charme?
TP:Hein?Pas du tout!
Tu contemplas son air hautain et provocateur.
Et comment on fait si on est déjà sous son charme?
TP:Bon c'est quoi le plan?
Vanitas :Déjà sers toi contre moi!
Tu fis ce qu'il te demanda.
TP:Ensuite?
Vanitas :Bien,d'un coup je vais tendre mon bras,tu vas lâcher prise et tomber gracieusement,je dis bien GRACIEUSEMENT et au dernier moment je te rattrape.
Ça te va?TP:Mais attends je connais ce pas de danse...il est utilisé pour la posture finale d'une valse pour taper fort à la fin de celle ci.
Vanitas :Exact.
TP: Pourquoi tu t'investis autant pour un truc personnel comme le mien?
Vanitas :Parce que ça me concerne un peu en soit.
TP:Ouais.
Vanitas :Et puis tu trouves pas que c'est cool d'humilier Noé et Dominique?
Tu le regardas.
TP:Mais si je tombe on est sûr de pas accéder aux archives.
Vanitas :C'est un risque à prendre.
TP: Irrécupérable...
VOUS LISEZ
Une nuit de pleine lune bleue (Vanitas x Reader)
FanfictionTu es une fille de 16 ans,tu vis seule en France dans l'internat de ton lycée,fan de manga tu ne rates jamais aucun tome mais ton manga favori est indéniablement "Les mémoires de Vanitas", Ce manga où le personnage principal s'appelle Vanitas et où...