Vanitas....c'est lui qui est sur la table 16 avec Noé...je comprends pourquoi les Parisiennes se sont attroupées brusquement...
Tu te sentais soudain hésiter.
Ah mais oui!C'est vrai que j'ai fait une sorte de déclaration à Vanitas.Mince il aurait pas pu dormir encore un peu...bon là c'est un client....rien d'autre je ne dois pas être déstabilisée...no stress point S...
Tu t'approchas hésitante à la table où il se trouvait et commença par reflex de demander à Noé ce qu'il voulait manger lui,avant Vanitas.
TP: Monsieur avez vous fait votre commande?
Noé regarda Vanitas avec un grand sourire.
Noé:Euh...en boisson je vais prendre une flûte de vin blanc...et je pense que je ne vais pas prendre d'entrée et passer directement au plat en prenant un "Je tiens la chandelle".
Tu te figeas même si cette commande existait belle et bien tu fus un peu déstabilisée comme s'il avait fait exprès de la prendre au vue de la situation.Tu soupiras.
TP:Très bien....
Tu sentis un regard insistant se poser sur toi,tu n'avais pas le choix tu devais lui demander sa commande à lui aussi.
TP:Et vous Monsieur qu'est ce que je peux vous servir?
Tu le regardas droit dans les yeux et tu vis un petit sourire se dessiner sur son visage.Tu tournas alors vivement la tête du côté opposée.
Charles passa devant la table au même moment.Charles:*marmonne*C'est donc pour lui que TP est venue demandée conseil...maintenant il faut qu'elle se débrouille ...bonne chance...
Puis il partit voir la table suivante.
Vanitas : Hmm... mademoiselle si vous ne me regardez pas je ne peux pas commander vous n'êtes pas d'accord?
Quel sale type...mais bon quand il a cette mine insolente et charismatique ça me fait fondre....
Tu tournas alors la tête et le regardas droit dans les yeux.
TP:Je...je me réitère que voulez vous?
Ça mine qui cogiter pour trouver une réponse était vraiment trop craquante tu ne pus te retenir de te mordre les lèvres.
Vanitas :Je vais prendre une bollée de cidre et je vais faire comme Noé je vais sauter l'entrée et prendre un...
Il te fixa droit dans les yeux se qui te destabilisas et tu sentis tes joues s'enflammer.
Vanitas :"Un amour partagé"
Tu restais abasourdie par ce que Vanitas venait de dire...tu regardas ta liste et entouras la commande un peu déroutée...
Est ce que c'est une coïncidence?
Tu avanças vers les cuisines un peu étourdi et passas vite à d'autre commande pour te changer les idées.
10 min plus tard
Charles:TP....la commande table 16 est prête...
Tu le fixas droit dans les yeux.
TP :Euh....je suis obligée de-
Charles:Oh la la moi qui me disait que Vanitas allait étouffée avec toutes ces filles autours de lui...
Tu le regardas furieuse.
TP :Donnez moi ça.
Tu pris les plats et les apporta à la table 16 en prenant soin de pousser les filles autours.
VOUS LISEZ
Une nuit de pleine lune bleue (Vanitas x Reader)
FanfictionTu es une fille de 16 ans,tu vis seule en France dans l'internat de ton lycée,fan de manga tu ne rates jamais aucun tome mais ton manga favori est indéniablement "Les mémoires de Vanitas", Ce manga où le personnage principal s'appelle Vanitas et où...