Noé:Pourquoi est ce que t'as l'air déçue?Vanitas :Moi?Déçu?
Noé:En même temps....c'était pas sympa d'écouter au porte....
Vanitas :Bah ça vallait la peine....et puis on a PAS pu entendre son prénom à ce gars dont TP est amoureuse....ÇA LUI FAIT UNE FAIBLESSE A EXPLOITER!
Noé:T'es dégueulasse.... sérieux.... Laisse la être amoureuse....
Vanitas :Je ne connais pas son prénom!Alors il faut vite qu'on découvre qui s'est pour lui faire du chantage à venir!
Noé:Haaaa ...t'es vraiment pas net....on a besoin de TP pour l'enquête qu'on mène alors évite de-
TP:Bah?Vous êtes toujours en altus?Vous m'attendiez c'est ça?
Vanitas :Pas spécialement....
Noé:On y va?
TP:Ouip!
🥦🥦🥦🥦🥦🥦🥦🥦🥦🥦🥦🥦🥦🥦
Une fois à Paris
TP:Hhaaaaa c'est beaucoup mieux d'être dans le Paris originel!L'air est beaucoup moins étouffant ça fait du bien!
Vanitas :Si tu le dis.
Tu regardas Vanitas d'un air interrogateur.
TP:Il y a un problème?
Vanitas :Tu crois moi j'en vois pas.
TP:Mouais........
Noé:Laisse TP.... Vanitas est juste un peu énervé parce qu'il n'a pas eut ce qu'il voulait.....à savoir accéder aux archives du monde vampirique.
Vanitas :Non c'est pas ça!
Noé:Alors c'est quoi?Me dis pas que c'est le fait que TP soit-
Vanitas :La ferme imbécile!
Noé:Ok,ok!
Vanitas :Au fait TP,où tu nous a emmené?C'est pas du tout la direction à prendre pour aller à l'hôtel.
Tu souris malicieusement.
TP:Domi m'a organisé un entretien pour être serveuse dans un restaurant et j'ai accepté ducoup là on est devant!
Vanitas :Haaaa....tu veux qu'on t'attende jusqu'à la fin de celui-ci c'est ça?
TP:Oui!
Noé:TP...je crois que c'était de l'ironie...
TP:Mais....vous....allez pas m'attendre?
Vanitas:Ghh....d'accord c'est bon on t'attend.
TP:Merci!Je t'adore Vanitas!
Une fois que tu sois rentrée dans le restaurant Noé regarda Vanitas l'air accusateur.
Noé: Vanitas....tu es amoureux de TP???
Vanitas :Hein?Qu'est ce que-
Noé:C'est pour ça que tu lui répondais froidement tout à l'heure!Tu l'aimes!
Vanitas:Crie moins fort imbécile!
Noé :Mais tu la connais à peine!
Vanitas :J'ai jamais dit que j'étais amoureux de TP je te signale!
Noé:A d'autres!Ça se voit que tu meurs de jalousie!
Vanitas :Tu me prends pour qui?Ils se pourrait que j'ai des sentiments pour elle mais-
VOUS LISEZ
Une nuit de pleine lune bleue (Vanitas x Reader)
FanficTu es une fille de 16 ans,tu vis seule en France dans l'internat de ton lycée,fan de manga tu ne rates jamais aucun tome mais ton manga favori est indéniablement "Les mémoires de Vanitas", Ce manga où le personnage principal s'appelle Vanitas et où...