TP:Comment ça derrière moi?
Tu te retournas aperçus un maudit derrière toi se jetant sur ton cou.
Et tu te rappelas la dernière phrase du journal."Je le répète...si quelqu'un lit un jour ce journal,la présence d'un corps étranger dans ce monde deviendrait trop dangereux pour la personne en question,cela agirait comme une poussée d'adrénaline pour les maudits qui pour rétablir l'équilibre voudront tuer l'étranger...et il faudra y faire face"
Tu te décidas d'esquiver mais trop tard.Les crocs du maudit se plantèrent dans ton cou,tu hurlas de douleurs comprenant que tu ne pouvais pas faire machine arrière.
Vanitas :TP!
Vanitas se rua sur toi et activa le pouvoir de son grimoire.Le maudit retrouva son apparence initiale,
Et te lâcha te laissant t'écraser de tout ton long par terre.Dominique :TPPPPPPPPPP!!!
Elle te rattrapa sous le regard furieux de Vanitas qui t'enleva vite des mains de celle-ci.
Dominique :Hé!
Vanitas :Tu vois pas qu'elle est mal en point à cause d'un maudit alors arrête de protester!!!
Dominique :Pffff
TP:Ça va j'ai rien...
Vanitas :Non tu n'as pas-.....mais si,ton sang se bat contre ta blessure!
TP:....Hein ....?
Vanitas :On dirait que c'est le sang de Luna qui parle...C'est incroyable cette capacité de régénération que tu as!Dément!Même moi ça m'avait jamais fait ça.....
TP:C'est cool....je vais créer plus de dommages tu as entendu Domi....dans un mois,à la prochaine pleine lune bleue je repartirai....encore désolée...
Vanitas :.....
Dominique :Il est vrai que si tu restes plus longtemps tu risques de mourir là n'était qu'un coup de chance...
TP:Je suis vraiment désolée de vous avoir inquiétez...
Vanitas :Mais tu es obligée de partir?
Tu tournas vers ton interlocuteur.
TP:Si je reste là je mettrai la vie de tous les Parisiens en danger...je suis désolée....
Vanitas :Mais-
TP:Et puis on se connaît depuis pas beaucoup de temps...
Dominique :Et alors?
Vanitas :On...on va trouver une solution j'en suis sûr...pourquoi je suis aussi troublée,je ne veux pas qu'elle parte parce que je l'aime!
TP: Vanitas....il n'y a pas de solutions à tout...
Vanitas :Je-
Dominique : Vanitas....ne me dit que tu es-
Noé:Domi, Vanitas,TP!Pourquoi TP est dans cet état???
Après les explications :
Noé:Je vois....TP va donc devoir....partir.....
TP :On dirait bien...je....oh
Tu vis soudain tout trouble.
TP:Mince il y avait du poison dans ses crocs....
Vanitas:TP!
Tu tombas de tout ton long par terre.
Tu commenças à fermer les yeux.
VOUS LISEZ
Une nuit de pleine lune bleue (Vanitas x Reader)
FanfictionTu es une fille de 16 ans,tu vis seule en France dans l'internat de ton lycée,fan de manga tu ne rates jamais aucun tome mais ton manga favori est indéniablement "Les mémoires de Vanitas", Ce manga où le personnage principal s'appelle Vanitas et où...