TP:Comment ça???
Lord :Je suis désolé.
Il se pencha vers toi,essayant de te mordre.Ses yeux devinrent rouges vifs on aurait dit qu'il se languissait de te sucer le sang.
Tu le poussa vivement et essayas de pousser des cris en vain.Lord:Tu es plutôt coriace pour une humaine ....quoique c'est normal puisque le sang de Luna coule en toi.
Ses crocs étaient à quelque centimètre de ton cou.
TP:Ahhhh.....arrêtez maintenant....
Lord:C'est pour le bien du monde...
Moui moui c'est ça il est juste excité de jouer avec une personne venant d'un autre monde.
TP:Vous êtes tarés ma parole...
Il sourit avant de décréter.
Lord:Non juste perfectionniste!
Ses crocs se plantèrent alors dans ta chaire.Et la sensation était des plus atroce.
Il s'arrêta net et tu savais déjà se qu'il allait demander,tu voulais alors commander tout ton corps pour répondre non à chaque fois.Lord:Veux tu prêter serment?
Tu grimaças et finalement tu le regardas droit dans les yeux.
TP:Ghhhh....oui!Comment se fait il que je dise oui!!!Je parle toute seule.
Lord :Alors voici mon commandement:"au moment au je te le dirai tu trahiras et tueras Vanitas"...l' acceptes-tu?
Tu serras les dents.
Vanitas est l'homme que j'aime jamais je ne pourrai le tuer c'est n'importe quoi.Je n'en ai pas envie!Je ne veux pas je ne veux pas!JE NE VEUX PAS!
Tes yeux devinrent alors d'un bleu éclatant sous la surprise de ton assaillant.Tu pris alors son cou et le leva au dessus de toi.
Lord:Ha....ha.... comment as tu...?
TP:La réponse est non!!!!Alors RUTHVEN tu vas prêter toi aussi serment!
Lord:Comment le pourrais tu je suis le seul à....
TP:Je m'en contrefiche!Avec ou sans pouvoir tu vas prêter serment.
Tu lui empoignas fortement le cou.
Lord:D'acc...d'accord
TP:Voilà ton serment:"Si quelqu'un venait à porter préjudice à la vie de Vanitas....tue le sans hésiter même si ça revenait à être moi ou toi..."
Il eut un grand silence.
Lord:Je ref-refu....
TP:Fais attention à ce que tu vas dire car je pourrai très vite perdre patience...Fais en sorte d'accepter...ça serait dommage que Jeanne soit priver d'un si bon tuteur je me trompe?
Tu compressas encore plus sa trachée.
Lord:D'où lui vient une telle force???
J'accepte le serment...Tu le lâchas violemment.
TP:Bien...maintenant...
Tu pris un couteau et t'écorchas le doigt avec.Et tu pris la main de ton ennemi et en fit de même.
Puis tu appuyas sa plaie contre la tienne.TP:Dans mon monde quand on brise un pacte de sang la personne qui l'a brisé est maudite jusqu'à la fin de sa vie...j'espère que tu comprendras...
Soudain ton regard changea et ta plaie au cou et au doigt disparurent,tu ne te souvenais plus de rien.
VOUS LISEZ
Une nuit de pleine lune bleue (Vanitas x Reader)
FanfictionTu es une fille de 16 ans,tu vis seule en France dans l'internat de ton lycée,fan de manga tu ne rates jamais aucun tome mais ton manga favori est indéniablement "Les mémoires de Vanitas", Ce manga où le personnage principal s'appelle Vanitas et où...