Pdv (T/p)
Je me levas avec difficultés de mon lit, j'étais enfin de retour chez moi après deux mois passé à l'hôpital, je marchas, enfin, boîtas jusqu'à ma fenêtre ou ce trouvait un bouton pour lever mes volets, j'appuyas dessus et laissas les volets s'ouvrir, la première chose que je vis fus de la pluie et d'énormes nuages, je fermas les yeux et soupiras, pour une première journée ça ne va pas être fou mais bon ne perdons pas espoirs aussi vite ! Je vais commencer par essayer d'aller me laver puis j'essayerai de m'habillais seule même si ça ne vas pas être facile il va falloir que je commence à me débrouiller toute seule.
Je titubas jusqu'à ma salle de bain et me laissas glisser dans la douche, je n'arrives pas à rester trop longtemps debout et encore moins à marcher plus de cinq minutes, je vais au kiné presque tout les jours mais j'ai l'impression que ça ne suffis pas, je fais pourtant bien tout les exercices qu'il me demande de faire à la maison mais j'ai l'impression que depuis une semaine je n'avance plus, qu'il n'y a plus de progrès, je me lavas comme je pus et me relevas en m'accrochant au poignet.
Je m'enroulas sur une serviette en m'asseyant sur une chaise que ma mère avait installer pour moi, je m'essuyas d'une main étant donné que l'autre ne voulais pas faire plus que se bouger le petit doigt, le pire c'est que c'est vrai c'est la seule chose que j'arrive à faire bouger ! Une fois essuyer je mis les affaires que j'avais préparer la veille en rentrant de l'hôpital, un short et un t-shirt, ainsi que des sous-vêtements, un short gris et un t-shirt bordeaux, une fois habiller je coiffas mes cheveux qui était enfin redevenus normale !
Un plaisir de pouvoir retrouvé mon cinquième de doigt sur mes deux mains, et oui mesdames et messieurs vous n'avez pas rêver mais j'ai cinq doigts sur les deux mains et oui ! Je sais, je sais, vous êtes émus mais moi aussi ! J'ai d'ailleurs retrouver ma couleur de peau et plus de petites cornes, même si je les aimées bien elles ne m'appartenaient pas, je me dirigeas avec difficultés vers la chaise de mon bureau, je m'y assis et attrapas mon ordis portable, d'une main, je l'allumas et pris ensuite mon téléphone, un rapide message a mon père pour lui dire que je suis réveillé pour qu'il m'apporte mon petit déjeuner.
Les escaliers, je ne compte pas m'y tenter, c'est trop dangereux, je n'es pas passer plus d'un mois à l'hôpital avec ce stupide kiné pour y retourner un jour après ma sortie ! Mon papa arriva rapidement et déposa un yaourt, une tisane fruits rouge avec du sucre et deux tartines aux beurres de cacahuètes, la vie le beurres de cacahuètes, il me déposa pleins de bisous un peu partout comme pour vérifier que j'étais encore en vie, je ne sais pas ce que ça fais de manquer de perdre quelqu'un qu'on aime, je me sens vide dernièrement.
Je ne saurai l'expliquer mais depuis que je suis rentrée à l'hôpital, nan, même depuis que je suis rentrée dans notre monde je me sens si vide et seule, j'ai une douleur qui ne pars pas, je veux la faire partir mais je n'arrives pas a savoir comment faire, je n'arrives plus a éprouver de l'amour pour mes parents, j'ai l'impression que l'amour qu'ils me portent m'étouffe au plus haut point, mais d'un autre côté je ne supporte pas le manque d'attention mais ce n'est pas leur attention que je veux, ce qu'il me manque...
Nan je dois me venger !
VOUS LISEZ
ł L'enquête ł
أدب الهواةAprès plusieurs mois passait à l'hôpital et beaucoup de rééducation, me voici couvert de cicatrices, traumatiser et paralyser partiellement. J'ai pus comprendre que d'autre personnes avait disparus comme moi et été réapparus sans la même chance que...