Pdv (T/p)
J'attendis que mes parents aillent se coucher pour commencer mes recherches, je recommenças a rechercher les fameuses disparitions et retrouva l'articles « Un jeune homme retrouvait mort après avoir été sauvagement abattu de plusieurs coup de couteau dans la tête », je cliquas dessus, je me dépêcha de faire des screens et de prendre des photos sur mon téléphone, une fois fis je quittas le site et cherchas d'autre choses, je tombas sur un autre site, une sorte d'interview, je cliquas dessus, le titre était assez simple « Une adolescente retrouver à moitié morte divaguant complétement, elle mourut quelques minutes après être arrivée aux urgences ».
J'enregistras le vocaux et me l'envoyas sur mon téléphone, je continuas de faire mes recherches, je trouvas trois autres articles parlant de disparitions mystérieuse qui se sont finit en meurtre, je récupéras le tout sans prendre vraiment le temps de lire, il faut que je sois sur de pouvoir garder les informations sans qu'une marionnette jaune ne m'en empêche, faudra que j'imprime tout ça demain car l'imprimante est en bas alors je ne peux pas descendre les escaliers, quoi que il y a celle de le bureau de ma mère, je vais essayer de m'y connecter.
Après plusieurs essais infructueux je réussis enfin à m'y connecter, j'imprimas tout, tout sans exception, je m'y déplaças avec difficultés mais y arriva après plusieurs essais, je manquas de tomber plusieurs fois mais réussis à me rattraper, aller tu peux le faire, tu peux tenir plus de cinq minutes debout, tu peux le faire, tu en es capable ! Une fois avoir réussis à m'asseoir sur la chaise roulante de ma mère, j'attendis que les feuilles finissent de s'imprimer, une fois que ce fut le cas je l'es pris et réussis à retourner dans ma chambre, complétement fatiguer je me laissa tombais de mon lit et réussis à me placer relativement bien.
Je posas les feuilles sous mon oreiller et refermas mon nouvelle ordi, je fermas mes yeux et décida de faire une petite sieste de deux bonnes heures, il faut que j'en profite le temps que mes parents dorment, ils refusent de me dire ce que je veux savoir sur l'affaire car bien évidemment une affaire a été lancer une fois que je suis réapparu poignarder, deux heures plus tard je me réveillas enfin, du moins, grâce a une alarme que j'ai mis, je rattrapas les feuilles et commenças a les lires, une fois que je réussis a bien me réveiller.
« Un jeune homme retrouvait mort après avoir été sauvagement abattu de plusieurs coup de couteau dans la tête.
Ce jeune homme a été retrouvé à quelques pas de sa maison, exactement là ou il aurait disparus d'après ses parents, l'autopsie a révélé plus de cinquante coup de couteau porter au niveau de sa tête ainsi que des morceau de tissus qui ne portais ni l'ADN du garçon ni l'ADN de quelqu'un d'autre »
Je fronças les sourcils, merde, pourquoi il ne donne pas la couleur du tissus ! Ils font chier eux ! Bon, ce n'est pas grave regardons l'autre, après avoir finis de tout lire je trouvas toujours un point communs entre eux, le tissus, j'ai pus avoir la couleur, du jaune, pas étonnant, la jeune fille qui avait eu le temps de parler avec raconter des marionnettes qui se faisait une à une assassiner par une autre marionnette avec des cheveux bleus, ce n'étais pas vraiment le témoignage de la jeune fille mais de son grand frère qui raconte ce qu'elle a essayé de lui raconter ;
Bien, Wally je t'es trouvé, c'est toi qui fais tout ça, mon dieu mais qu'elle chance que j'ai eu de survivre, ce n'est pas grave, je me vengerai, je nous vengerai tous, il faut que l'ado qui est dans le coma se réveille pour que je puisse lui poser des questions, bon en tout cas je vais dormir maintenant car mon père va pas tarder a se réveiller pour aller au travail, mes parents travaillent un jour sur deux pour me garder et m'emmener au kiné.
VOUS LISEZ
ł L'enquête ł
FanficAprès plusieurs mois passait à l'hôpital et beaucoup de rééducation, me voici couvert de cicatrices, traumatiser et paralyser partiellement. J'ai pus comprendre que d'autre personnes avait disparus comme moi et été réapparus sans la même chance que...