Chap 13

155 14 3
                                    

Pdv (T/p)

Deux autres disparitions avait eu lieu, deux filles, j'avais cette sensation que mon temps était compté, que bientôt ce serai à mon tour de voir cette stupide lumière mais je ne veux pas, pas tout de suite, je n'es pas finis de faire mes recherches même si j'ai l'impression que plus je m'approche de la vérité plus quelqu'un essaie de m'en éloigner, ça m'énerve ! Je m'en doute que ça doit être Wally qui m'en empêche, malgré tout j'avais quand même une idée, j'étais en route a nouveau pour la bibliothèque, il y avait des ordinateurs fixes.

C'est-à-dire qu'il n'avait pas de caméra intégrés donc pas de Wally, enfin, il ne pourra pas voir que c'est moi et surtout il ne pourra interagir énormément et ne pourra pas savoir que c'est moi ! J'arrivas enfin a destinations et me dépêcha de trouver un ordinateur vide, après ce n'était pas très compliquer, ils n'étaient pas très utilisés à cause de leur vieillesse mais vieux ou pas ils vont m'être pratique, enfin, je ne vais en utiliser qu'un mais vous m'avez compris ! Je l'allumas et mis le code, je me dirigeas directement sur google et sur me Wiki Welcome Home, sur quoi est-ce que je vais me concentrer ? Oh oui !

Le trou sous Home, peut-être qu'ils vont en parler ici ! Je cliquas sur la page de Home, « Home est considéré comme le neuvième voisin, mais ne peut apparemment pas parler car les illustrations montrent Home ne parlant que par onomatopées (Creak, Squeak, Bang.) Des sources disent cependant que les yeux de cette marionnette pourraient se déplacer à travers une main. manivelle de l'autre côté de l'accessoire face à la caméra. De plus, ses portes, sa cheminée et ses fenêtres étaient censées être très animées pendant les épisodes. Il est sous-entendu que Home est la maison la plus animée du quartier, car aucune des autres maisons semblent avoir des yeux. »

Ok, rien de très intéressant pour le coup, je cherchas dans les pages et vue une pages le quartier, je cliquas dessus et tombas sur une image du quartier avec toute les maison sauf Home et à la place de Home il y avait un trou avec une sorte d'œil ou de caméra a l'intérieur, enfaite ça faisait une sorte de mini tourbillon, c'est peut-être la fameux trou dont parler Maxence, je pris en photo l'image et d'autres informations puis me dirigeas vers une autre page, je trouvas le présumé créateur de « The Playfellow Workshop » qui était Ronald Dorelaine, je sais pas c'est qui.

Première fois j'entends parler de lui, je trouvas aussi trois nouveaux personnages, Franny Joyful, Jonesy Joyful et Bea Joyful, ils étaient marquer qu'ils étaient les frères et sœur de Julie, ils étaient ressemblant et en même temps pas ressemblant a Julie, bref, information pas très importante, je continuas mes recherches mais ne trouvas rien de plus, au bout de deux heures a chercher dans le vent, j'essayas a nouveau de faire des recherche sur William Dari et le possible lien entre Welcome Home mais rien a faire a part une chose, William a disparus le 10 septembre et l'émission a commencé un mois après le 10 octobre.

ł L'enquête łOù les histoires vivent. Découvrez maintenant