Pdv (T/p)
Une semaine, ça allait maintenant faire une semaine que Wally avait tuer Maxence, ça allait faire une semaine que j'avai exploser mon ordi, ça allait faire une semaine que je ne voulais plus sortir de ma chambre, que je ne voulais plus manger, plus aller au kiné, plus rien faire, mes parents commençaient à sérieusement s'inquiéter et avait essayer de m'emmener voir un psy, j'avais radicalement refuser, de toute façon, qui me croirait ? Et pis, il ne me reste plus beaucoup de temps, je le sais, je le sens, il est proche, il me regarde, tout le temps.
Je sens son regard ne pas quitter mon corp, je sens son regard sur moi en permanence, je le sais, je ne l'es pas vue mais je le sais, JE NE SUIS PAS FOLLE ! J'en ai juste marre, ça va faire aussi une semaine que je ne lui es pas parlé, est-ce que, -est-ce que je devrai m'excuser envers lui ? Nan, c'est lui qui devrait s'excuser envers moi pas l'inverse ! C'est lui qui gâcher ma vie et celle de tant d'autre adolescents et adolescentes de mon âges, je passe mes journées enfermer dans ma chambre, dans le noir, à pleurer.
Mais, qu'est-ce que je fous ? Ce n'est pas ce que je dois faire, je le sais mais je n'es plus la force, je n'es plus ma force de me venger, je n'y arriverai pas, je suis trop faible pour ça, non, ce n'est pas vrai, c'est ce qui veut me faire croire, il veut que je me sente comme ça, il veut que je sombre mais ça ne marchera pas ! Jamais ! Allez (T/p) ! Tu dois les venger ! Tu dois tous les venger ! Je me redressas dans mon lit et me dirigeas vers mes volets, je les ouvris, il pleuvait comme le soir ou elle a disparu.
La peur me pris, la nuit était tomber, le ciel paressait orageux, j'avalas avec difficultés ma salive et hésitas à refermer mes volets mais je vis un homme, enfin, je suppose, il avait l'ai d'avoir la vingtaine peut-être, il marchait exactement la ou marchais la gamine, oh non, la même douleur, le même flash, la même situation, a un détail prêts, je n'irais pas récupérer son téléphone, j'es trop peur qu'il attende que je sorte de chez moi pour me kidnapper avec ça foutue lumière de merde !
JE SUIS PLUS INTELLIGENTE QUE ÇA WALLY ! bon, je vais refermais mes volets comme ci de rien était, hop, hop ! Et voilà, il ne s'est rien passer, allez au dodo maintenant, je partis me coucher mais je ne trouvas pas le sommeil, j'attrapas le plus vieux des deux ordis en prenant bien soins de transférer toute mes recherches sur l'autre et de bien tout supprimer, je cliquas sur google puis aller sur le fameux wiki, j'allas sur la page de Wally et j'attendis, j'attendis, j'attendis, une minutes, cinq minutes, dix minutes, une heure, deux heures, bon, il se pointe ou pas ?
Je vis Home clignait des yeux, S'AYEZ ! Wally clignas à son tour des yeux, je souris, un sourire de débile, enfin, pas vraiment, un sourire d'une personne contente de revoir quelqu'un qui lui a vraiment manquer, la page noir apparus vite, j'étais si impatiente « Va dormir », ha, mais, T'ES PAS MON PÈRE ! Et pis c'est de ta faute s'y j'arrives pas à dormir, je fis un non de la tête, le texte changea « C'est soit tu vas dormir, soit je vais venir t'aider à dormir », bon, Wally qui se transforme en Jeff The Killer, génial ! C'est de l'ironie bien évidemment, je soupiras puis fermas l'ordi et le posas près de moi, je me tournas dos a ce dernier et refermas les yeux laissant le sommeil m'emporter.
VOUS LISEZ
ł L'enquête ł
Fiksi PenggemarAprès plusieurs mois passait à l'hôpital et beaucoup de rééducation, me voici couvert de cicatrices, traumatiser et paralyser partiellement. J'ai pus comprendre que d'autre personnes avait disparus comme moi et été réapparus sans la même chance que...