Pdv (T/p)
Une semaine c'était encore écoulée, ça va faire à peu près cinq semaine que je suis sorti de l'hôpital, durant cette semaine Wally n'avait pas essayer de me contacter alors que j'avais étais sur le wiki et sa page ! Mais rien à faire c'est comme ci il m'ignorer, de nouveaux cadavre avec était retrouvé, beaucoup plus gore, ils étaient tous démembrer pour être sûr que personne ne puisse survivre, aucun moyens de demander à un ou un autre survivant ou survivante ce qu'il se passait dans le quartier, je soupiras et me laissas tomber sur ma chaise, j'attrapas un stylo bleu et comment ça à le faire tourner.
Qu'est-ce que ce fou peut-il être en train de préparer ? Il n'y avait pas eu de nouvelle disparition dernièrement, c'est mieux ainsi me direz vous mais moi je ne le vois pas ainsi, si Wally a arrêtait de kidnapper c'est qu'il prévoit bien plus gros ! Mais quoi ? Que prévoit-il ? Vous me direz surement que je suis parano et que j'en fais des tonnes mais encore une fois je ne suis pas d'accord, il me l'a clairement dit qu'il viendrait me chercher a nouveau donc vous voudriez que je l'attende patiemment ? Bah non !
Je soupiras à nouveau et regardas mon ordinateur, je le pris, l'ouvris puis l'allumas, essayons une dernière fois, je cliquas sur google, pas de page noir, j'allas sur le Wiki Welcome Home, rien, je cliquas sur la page de Wally et attendis, les secondes défilèrent, puis des minutes et une heure, je soupiras et pris la souris en main pour faire fermer la page mais d'un coup l'écran devenu noir et un texte blanc apparus, un énorme sourire apparus sur mon visage et je voulus sauter de joie, heu, nan, nan, na, tu n'es pas contente de voir Wally votons !
« Bonjour (T/p), ça fais longtemps qu'on ne sait pas parler, comment vas-tu ? », pardon ? Tu ne t'excuses même pas alors là mon gars tu peux aller te faire voir ! Je tournas la tête d'un coup et commenças un boudage de professionnelle, le texte mit un moment avant de changer, comme s'il espérer que j'arrête de lui faire la gueule, nan mais t'a rêvé mon gars, je vais te bouder à mort, « (T/p) ? Que se passe-t-il ? », PARDON ?! Comment ça que ce passe-t-il ?! Monsieur ne me réponds plus pendant une semaine, UNE SEMAINE ! Et il ose me dire que ce passe-t-il ?! :
« - Tu te fous de ma gueule ?! ÇA FAIT UNE SEMAINE ! UNE PUTAIN DE SEMAINE QUE J'ESSAIE DE TE CONTACTER ! TU ÉTAIS OU BORDEL ?! Lui hurlais-je, enfin, hurlais-je sur mon ordinateur, le texte ne mit pas longtemps à changer « (T/p), je suis désolée mais s'il te plaît ne me cris pas dessus j'ai une bonne nouvelle en plus ! »
- Je m'en tapes la bite sur la table ! Dis-je toujours aussi énervé, le texte changeas toujours aussi rapidement « (T/p), s'il te plaît ne dis ce genre de vulgarité ça ne te vas pas, tu ne veux pas savoir la bonne nouvelle ? »
- NON ! Criais-je en claquant l'ordi en le fermant »
VOUS LISEZ
ł L'enquête ł
FanficAprès plusieurs mois passait à l'hôpital et beaucoup de rééducation, me voici couvert de cicatrices, traumatiser et paralyser partiellement. J'ai pus comprendre que d'autre personnes avait disparus comme moi et été réapparus sans la même chance que...