Chap 12

157 16 7
                                    

Pdv (T/p)

J'étais là sur l'ordi est d'un coup une illumination, mais attends comment ça se fait que Wally est un wiki ? Je me dépêcha d'aller chercher mon vielle ordi et de vérifier que Wally n'était pas là avant de commencer mes recherches, je me dépêcha de cliquer dans toute les pages, Welcome Home (Show), je cliquas dessus, « De la page Welcome Home était une émission de télévision américaine pour enfants créée et produite par The Playfellow Workshop, qui était la seule production du studio. Son premier épisode aurait été diffusé le 10 octobre 1969 et diffusé sur une chaîne inconnue jusqu'à sa dernière date de diffusion estimée remonte à 1974. »

Ok, une émission télé qui début le 10 octobre 1969, la même année au William Dari a disparue et qui se finit en 1974, c'est noté ! Ok, ok, ok ! J'ai noté le plus important, alors, l'émission est portées sur le quartier, c'est Wally souvent qui débute les épisodes, ok, bon passons à la suite, « On pense que Welcome Home a eu quatre ans de recherches supplémentaires avant à la fois son retrait brutal de la télévision en 1974 et le silence complet de sa société de divertissement, . Le succès de Welcome Home semblait gravé dans la pierre parmi d'autres programmes télévisés pour son art visuel, ses histoires captivantes, ses marionnettes remarquables et ses personnages vivants. Cependant, toutes les images sont vraisemblablement perdues, y compris les marchandises supposées, les publicités, les disques vinyles et les livres illustrés représentés dans les épisodes. ».

Très bien, un lost media donc, peut-être que l'entreprises nous l'ont fait à la Poppy Playtime ou à la FNAF ! Peut-être qu'ils ont kidnapper des gens pour en faire des marionnettes ! Attends, non, il n'y a qu'un seule disparition recensent le fameux flash en 1969, c'est donc pas possible, peut-être que dans ce cas il y a juste Wally ? Mais comment les autres marionnettes font pour parler, bouger et vivre sans avoir une main dans le cul ? Toujours aussi délicates d'ailleurs, hum, la page devient noire et un texte blanc apparus immédiatement « Je t'avais demander d'arrêter de fouiller, tu ne veux pas être punis ? » :

« - Non, je suis désolée Wally, je voulais juste en apprendre plus sur toi, je suis désolée, je voulais savoir ce que tu aimes pour t'en faire un cadeau, c'était censé être une surprise..., mentis-je en faisant semblent d'être triste, le texte changeas rapidement « Oh non, (T/p) ne soit pas triste, il fallait me demander si tu voulais savoir ce que j'aime, déjà tu sais que j'adore les pommes et la peinture, je serai ravis que tu me peigne une pomme »

- Oh ? Hum, d'accord, je vais essayer mais je suis vraiment nul en peinture, dis-je toujours en faisant semblent d'être triste, wesh, mais comment j'improvise de fou ! Mon cerveau réfléchis plus vite que je ne parle popopo ! « Je suis sûr que tu es très douée ! ».

Après avoir parler un peu avec Wally, je partis demander à mon père s'y il était d'accord pour m'acheter une petite toile et de la peinture, il partit rapidement m'acheter tout ça, je commenças donc à peindre ça fameuse pomme, je ne la réussis pas trop mal, je pense que Wally aurait fais mieux mais je m'en suis plutôt bien sortis ! Je repris l'ordi et alla sur google, la page noir fut immédiate et le texte blanc apparus un petit peu après que je lui es montré le tableau « C'est magnifique ! Tout comme toi, c'est juste parfait ». 

ł L'enquête łOù les histoires vivent. Découvrez maintenant